Festival of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse Duchêne

Eloïse Duchêne

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2012

Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler] Empty
MessageSujet: Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler]   Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler] EmptyLun 8 Oct - 19:08


Une bonne soirée en ta compagnie.





Je t'attends avec impatience ▬ Ce soir il y avait enfin la soirée organisée par mes parents. Vous vous demandez surement comment c’est possible que je sois aussi pressée. Mais je crois que le simple fait que de savoir que Tyler venait me rendait heureuse. J’avais hâte de le revoir et de passer la soirée avec lui, je savais qu’elle ne pouvait être qu’agréable avec sa présence. Mais heureusement que je n’avais pas besoin d’aider dans l’organisation et que j’avais toute la journée de libre. Moins je croiserais mes parents, mieux je me sentirais. Car depuis qu’ils m’avaient autorisé à inviter qui je voulais, ils n’arrêtaient pas de me poser des questions pour savoir qui allait venir avec moi.

J’avais passé une bonne partie de la journée à réviser mes cours et l’autre partie avait été réservée pour le passage chez le coiffeur. Ma mère mettait un point d’honneur au fait que les femmes devaient prendre soin d’elle pour une soirée de ce genre. Je pense même qu’elle ne me laisserait même pas rentrer dans la salle si je n’allais pas chez le coiffeur pour me faire coiffer. Pour éviter les disputes, je devais me contraindre à faire certaines choses pour que ça lui plaise. C’est vrai que ce n’était pas désagréable d’aller chez le coiffeur mais j’aurais très bien pu me faire un lissage moi-même.

Je me préparais ensuite pour la soirée, j’avais choisi une robe longue de couleur violine. Je me mettais ensuite une légère touche de maquillage. Je n’avais pas envie de ressembler à un pot de peinture. Le temps de me préparer, il était déjà l’heure d’aller accueillir les invités. J’ai fait en sorte que Tyler arrive quelques minutes après pour que je puisse l’attendre dehors.

Mes parents avaient invités une quarantaine d’invités, la salle de réception fut envahie en une dizaine de minutes. Je m’assurais ensuite auprès de mes parents qu’il n’y ai plus d’invités à accueillir et sortit dehors. Je restais devant la porte pour attendre Tyler. J’avais hâte de le voir et surtout de voir la réaction de mes parents lorsqu’ils le verraient.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler]   Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler] EmptyVen 12 Oct - 16:28



Eloïse & Tyler

"Vous appellez ça réparé vous ? Cette grosse rayure est toujours aussi visible !" Ce type commençait vraiment à me pomper les nerfs, mais bon je n'allais pas être méchant et resté poli. Il était dur à la comprenotte alors j'allais lui réexpliquer gentiment.

"Monsieur je suis garagiste, j'ai réparé les autres problèmes mais pour la peinture ce n'est pas ici."

Et il n'était toujours pas content, trop cher d'après lui pour le sois disant peu de chose que j'avais fait. Il gagnait deux fois mon salaire et il trouvait le moyen de se plaindre, il fallait bien que je gagne ma vie moi et même si je n'avait pas repeint sa voiture j'avais fait pas mal de boulot dessus, le prix n'était ni trop élevé ni pas assez, il était correct pour ce que j'avais eu a faire. Heureusement celui ci partit bien vite. Je fermais assez rapidement et rentrais chez moi.

Pourquoi j'étais aussi pressé ? Pourquoi j'arrêtais de travailler plutôt ? Parce que ce soir, soirée ! Et pas avec n'importe qui, avec Eloïse. Je serais d'ailleurs probablement le seul hors catégorie bourgeoise et j'allais donc devoir m'habiller correctement. Par contre je ne ferais pas de lèche-botte à ses parents, je me comporterais comme bon me semblerais. Dans la semaine j'avais eu le temps de passer acheter un costume. Je pris donc ma douche et l'enfilait, il m'allait... plutôt bien en fait, j'étais classe dedans. Un petit coup de peigne, pas de collier en perle malheureusement xD et j'étais prêt, enfin aller un petit coup d'eau de toilette aussi, pour sentir bon c'était toujours agréable. Je me demandais comment allait être Elo,en fait j'étais impatient de la voir.

Elle m'avait donné une heure précise et j'avais bien tout organisé pour être pile à l'heure, bien que j'avais faillit être retardé par ce client un peu chiant sur les bords. Mais non tout allait bien. Je me garais sur le même parking que tout le monde. Ma voiture était plutôt belle mais elle faisait quand même tâches aux milieux de toute ses voitures de luxe. Je sortais de la voiture et me rendis à l'entrée. Sur le chemin je pus apercevoir Eloïse qui m'attendait. Je souris. Elle était magnifique dans sa robe violette. Quand à moi j'avais même pensé à la rose rouge épinglée sur mon costume.

"Tu es vraiment somptueuse !"


Et j'étais sincère. Je me penchais pour déposer délicatement un baisé sur sa joue, baisé qui se rapprochait plus de ses lèvres d'ailleurs.

©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Duchêne

Eloïse Duchêne

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2012

Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler]   Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler] EmptyJeu 25 Oct - 7:01


Une bonne soirée en ta compagnie.





Une coupe de champagne ▬ J’avais donné rendez-vous à Tyler après que tous les invités soient arrivés. C’était surtout pour pouvoir l’accueillir et qu’il ne soit pas confronté seul face à mes parents. Depuis qu’ils m’ont autorisée à inviter la personne que je voulais, ils n’arrêtent pas de m’harceler pour savoir de qui il s’agit alors je savais que ce soir, ce serait le premier à venir lui parler. Bien que ma mère ne risque pas de lui dire grand-chose. En tout cas, j’avais profité d’une grande partie de la journée pour réviser mes cours, et oui dans deux semaines, il y a aura les examens de semi-semestre. Puis j’en profitais pour me préparer, le passage au coiffeur était obligatoire et j’y étais ressorti avec un magnifique chignon. Je n’étais pas une adepte du fait d’aller chez le coiffeur avant une soirée mais il fallait avouer que c’était agréable.

Et voilà, l’heure était arrivée, je devais accueillir les invités avec mes parents alors que mon frère était déjà installé tranquillement, il avait la belle vie car il était le futur codirigeant du palace de mon père. Je trouvais ça exagérer mais je ne pouvais rien dire, je souriais donc aux invités alors qu’ils arrivaient. Lorsque tout le monde fût arrivé, je sortis de la villa pour attendre Tyler. Je le vis arrivé et je lui rendais son sourire. Il était exactement comme je l’avais imaginé, très élégant dans son costume. Il me dit que j’étais somptueuse et je ne pus que sourire un peu plus.

Merci et toi tu es très élégant. Tu es prêt à rentrer dans la cage des fauves ?

Il déposa un baisé sur ma joue, baisé qui était très près de mes lèvres mais ça ne me gênait pas plus que ça. Je prenais sa main dans la mienne pour le guider à l’intérieur. Tout le monde était occupé et j’en profitais pour lui expliquait qui était ses personnes et qui ils valaient mieux éviter ou non. Je savais qu’il ne fallait surtout pas s’approcher des clients qui devaient signer le contrat car ils ne voulaient pas se mélanger avec la catégorie « moyenne ».

Alors qu’un serveur passait devant nous, je prenais deux coupes de champagne et en tendis une à Tyler. J’en buvais une petite gorgée puis lui proposait d’aller nous asseoir. Je baladais mon regard dans la sa salle lorsqu’il s’arrêta sur une personne, il s’agissait du dernier garçon avec qui mes parents m’avaient forcé à aller à leur soirée. Je crois que je l’avais profondément blessé lorsque j’avais refusé de l’embrasser et apparemment il ne s’en remettait toujours pas. Je retournais mon regard vers Tyler.

Tu risques de faire des jaloux pendant cette soirée.




Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler]   Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler] EmptyDim 4 Nov - 11:20



Eloïse & Tyler

Même si mes parents ma manquaient parfois, je trouvais quand même bien mieux d'avoir son indépendance car on pouvait faire ce qu'on voulais et non, comme Eloïse, être obligé de respecter un certain nombre de règles. Mes parents étaient toujours en Amérique et on s'appelait de temps à autre. Il n'y avait aucune relation compliquée, j'aimais mes parents tout comme eux m'aimaient seulement on ne pouvait pas se voir très souvent. Depuis que j'étais arrivé ici j'avais appris à apprécier cette grande ville même si elle était différente de ce que j'avais connus jusqu'à présent je m'y sentait bien et je savais que vivre ici était sûrement ce qui me conviendrait le mieux. De plus ici j'avais rencontré pas mal de gens sympathique et je m'entendais à peu prêt bien avec tout le monde ou du moins avec ceux de mon statut financier parce que ceux qui étaient bien plus riches ne se préoccupaient pas tous de savoir qui je pouvais bien être. Parmi eux les parents d'Eloïse d'ailleurs. Mais cette fois j'allais pouvoir rendre, si on peut appeler ça comme ça, une sorte de revanche sur la façon dont m'avait accueillit sa mère la dernière fois puisqu'Elo m'avait invité à être son cavalier lors de l'une de leur soirée pour le palace que codirigeait son père.

J'avais fermé le garage à temps et avait pris soin de bien me préparer. Oui je n'avais pas fait ça à l'arrache et j'étais plutôt fier du résultat. Que voulez vous j'étais impatient de la retrouver et j'avais envie de lui plaire et non de la décevoir. Donc costume oblige. Une fois prêt je pris ma voiture et partit enfin chez Elo où se déroulait la soirée. En la voyant je ne pus m'empêcher de lui faire remarquer qu'elle était somptueuse. Déjà la robe qu'elle portait était très belle mais alors comme c'était elle qui la portait ça donnait encore plus de valeur à la robe. De plus elle portait son magnifique sourire qu'elle avait presque constamment et qui avait le dont de me remonter le moral dans n'importe quelle situation.

« Très élégant ? Tu me flattes ! » Je ris à sa comparaison « C'est partit ! »

Avant de rentrer je déposais un baisé très prêt de ses lèvres qui me tentaient tend puis elle prit ma main pour m'y mener. Une fois à l'intérieur elle me renseigna sur les personnes qui étaient plutôt à éviter donc en gros ceux qui se considéraient au dessus des autres parce qu'ils gagnaient plus. Faut m'excuser mais ces gens avec cette mentalité la ça avait le don de m'agacer mais bon ce soir je n'était pas la pour ça. J'étais la pour m'amuser et passer un bon moment avec Eloïse que j'appréciais énormément. Elle prit de coupes de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait et m'en tendis un que je saisis en souriant. Je le levais de façon à lui dire santé avant de moi aussi en boire une gorgée. Elle me proposa ensuite d'aller s'assoir et alors qu'elle balayait toute la salle de son regard celui ci s'arrêta sur un homme en particulier. Je suivis son regard pour regarder qui s'était. Je ne le trouvais pas très attirant. Elo se tourna vers moi en me disant que je risquais de faire des jaloux. Je souris et en voyant que le type nous regardait je m'approchai du visage de le jolie blonde jusqu'à caler mon front contre le sien.

« Et bien si je fais des jaloux au moins ça sera fait avec plaisir. »

Oui parce que pour rendre quelqu'un jaloux ça veut dire que devait être très proche d'elle voir même si proche que je pouvais l'embrasser. D'ailleurs j'en avais très envie. J'emmenais une main à se joue pour lui caresser et même si ça ne convenait pas à ses parents cette fois ci ils n'allaient pas me renvoyer chez moi.

©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Duchêne

Eloïse Duchêne

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2012

Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler]   Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler] EmptyDim 11 Nov - 10:25


Une bonne soirée en ta compagnie.





Une danse ? ▬ J’attendais Tyler devant la villa, je voulais l’accueillir moi-même. Je lui avais donc dit de venir dix minutes après l’arrivée des invités. De cette façon, j’étais sûr de pouvoir m’éclipser sans que mes parents ne me fassent de remarque. J’avais hâte de le voir. Et je ne pus m’empêcher de sourire lorsque je le vis arrivé vers moi. Il me fit remarquer que j’étais somptueuse et je remerciais intérieurement mes joues qui n’avaient pas rougies. Bien sûr je lui fis à mon tour remarquer que pour sa part il était très élégant. Le costume lui allait à merveille même si je préférais le voir habiller en mode jean. Mais il fallait bien du changement. Je lui demandais ensuite s’il était prêt à rentrer dans la cage des fauves. C’était plutôt une question pour rire. Il déposa un baiser sur ma joue, enfin plutôt proche de mes lèvres puis on rentra dans la villa.

Je le renseignais sur les personnes présentes à la soirée, enfin surtout celles qu’il valait mieux éviter pour ne pas avoir d’ennui. Je prenais ensuite deux coupes de champagne et en passa une à Tyler. J’en bus une gorgée avant de lui proposer de s’assoir et de le guider vers un sofa prévu à cet effet. Je balayais rapidement du regard la salle avant que celui-ci s’arrêta sur une personne en particulière. Pourquoi lui ? Parce que j’avais bien vu qu’il me regardait depuis que j’étais arrivée, pourquoi cela ? Surement qu’il n’avait pas encore digérer le fait que j’avais refusé de l’embrasser lors de la dernière soirée organisée par mes parents, il n’avait surement pas été mis au courant que mes parents m’avaient forcé à y aller avec lui.

Je me retournais ensuite vers Tyler et lui fit remarquer qu’il allait faire des jaloux. Il me sourit et je lui rendais son sourire. Il approcha ensuite son visage du mien à telle point que son front toucha le mien. Se serait avec plaisir qu’il ferait des jaloux. Je souris un peu plus alors que sa main venait se poser sur ma joue. Je décidais de rompre se contact en déposant un bisou sur sa joue et en me reculant ensuite.

Désolé mais je ne peux pas oublier que tu ressens aussi des sentiments pour Pauline et si on s’embrasse, je n’arriverais plus à te voir seulement comme un ami. Et pour l’instant, c’est préférable que je te vois comme telle car je n’aimerais pas à te demander de choisir entre Pauline et moi.

Voilà toute la difficulté de ressentir de l’attirance pour quelqu’un qui est attirée par deux personnes. Le plus important pour moi était de le savoir heureux et pour cela, je ne pouvais pas lui demander de choisir entre Pauline et moi. Je posais ensuite ma main sur la sienne et sourit de nouveau. Une chanson que j’aimais bien venait de démarrer.

Tu danses avec moi ?

C’était plutôt au garçon de demander ça à la fille, mais j’aimais bien faire les choses différemment. Je me levais ensuite suivit de Tyler. Je me dirigeais vers l’espace réservé au danse, je passais mes bras autour de sa nuque et posait ma tête sur son épaule.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler]   Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay]
» Hep hep hep et une bonne chose de faite
» En couple avec
» Envie d'un topic avec Elo ? C'est ici que ça se passe
» A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival of Dream :: Logements :: Habitations :: Villas :: Villa Duchêne-