Festival of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse Duchêne

Eloïse Duchêne

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2012

Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay]   Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] EmptyLun 3 Sep - 14:21

Depuis combien de jours je me demandais ce que je pourrais dire à Tyler ? Depuis que j’avais appris qu’il avait couché avec Pauline puis qu’il lui avait dit qu’il ne pouvait pas aller plus loin avec elle car il m’aimait bien. A vrai dire, je n’y comprenais rien ! Malgré que je fusse attirée avec lui et malgré que j’aie pu peut-être espéré être plus qu’une amie pour lui, nous n’étions que des amis. Je n’aimais pas fuir une personne, surtout quand je m’entendais bien avec cette personne. Mais je devais avouer que j’étais jalouse de Pauline.

Aujourd’hui, je fus prévenue d’une soirée organisée par mes parents. Encore, une de ses soirées où il n’y avait que des riches, des soirées très ennuyeuses où mes parents espéraient décrocher un gros contrat pour le palace que mon père codirigeait. Pour une première fois, j’avais le droit d’inviter qui une personne. J’étais assez étonnée par ce retournement de situation, d’habitude mon père choisissait un des fils de ses collaborateurs pour m’accompagner. Mais je comptais bien m’amuser pour une fois, et pourquoi ne pas inviter quelqu’un que mes parents jugeaient de mauvaises fréquentations.

J’avais donc une excuse pour voir Tyler. Je savais que j’allais devoir lui parler de la situation avec Pauline et j’espérais sincèrement que ça n’allait pas dégrader notre amitié. J’envoyais donc un message à Ty' pour lui demander s’il était libre cette après-midi. Je l’invitais à passer un petit moment avec moi au parc. Ce n’était qu’une invitation amicale et je trouvais que c’était le meilleur endroit pour lui parler de la situation avec Pauline sans attiser sa colère, enfin j’espérais. Je fus contente qu’il accepte de venir.

Et voilà, j’étais en retard. Ma mère avait réussi à me retenir pour essayer de me convaincre de ne pas inviter une personne « moins riche que nous », selon ses propres propos. J’étais désespérée, comment pouvait-elle vivre comme ça ? Ne comprenait-elle pas que tout le monde était égal et que l’argent ne faisait pas l’intelligence ? Apparemment non, et je n’avais eu aucune envie d’essayer de lui expliquer mais elle m’avait tenu la grappe. J’avais donc dû lui faire comprendre que j’avais un rendez-vous important et que j’étais déjà en retard. Elle avait surement pensé que j’allais voir quelqu’un de notre « catégorie » puisqu’elle ne me demanda même pas d’explication et me laissa partir.

J’avais donné rendez-vous à Ty', devant l’espace réservé aux enfants, je trouvais que c’était l’endroit le plus simple pour se retrouver. Je m’étais dépêchée d’arriver pour ne pas me retrouver trop en retard. Je ne pus empêcher d’esquiver un sourire lorsque je le vis de dos assied sur un banc. J’arrivais même à le reconnaître de dos. Je m’approchais doucement de lui. Arrivé derrière lui, je passais mes bras autour de son cou et déposais un bisou sur sa joue avant de poser mon menton sur son épaule.


Désolé pour le retard, ma mère a décidé de me faire tout un interrogatoire avant que je parte. Apparemment, tes blessures ont guéri depuis la dernière fois.

J’aurais pu rester comme ça, pendant des heures et des heures. Mais ce n’était pas forcément très bien pour la conversation que j’allais engager. J’enlevais alors mes bras et partit m’assoir à côté de lui. Je n’arrivais pas à détacher mon regard de son visage. Je ne savais pas vraiment par quoi commencer mais je le devais.

Pauline est venue me parler il y a quelques jours. Enfin, elle m’a plutôt agressée que parler. Mais il y a surtout une chose que je n’ai pas vraiment comprise. Pourquoi je t’empêche d’avoir une relation avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: Re: Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay]   Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] EmptyMer 5 Sep - 17:35

Eloïse & Ty'
« Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? »

Ça faisait quelques jours maintenant que j'avais couché avec Pauline et je dois avouer que ça me préoccupait l'esprit. Pourquoi ? Oui pourquoi ? C'était pourtant simple, j'avais coucher avec elle mais je n'avais pas put aller plus loin, oui ça aurait put être aussi simple mais évidemment ça ne l'était pas. Ça ne l'étais pas parce que je ne savais plus quoi penser, j'avais les idées confuses. J'avais vraiment adoré ce moment avec elle mais si je n'avais pas put aller plus loin avec c'était bien parce que j'appréciais aussi beaucoup Eloïse et je savais qu'elle m'appréciait aussi ou du moins c'était l'impression qu'elle me donnait mais Pauline aussi et j'étais coincé entre les deux, je ne savais vraiment pas quoi faire, comment réagir alors j'essayais de ne pas y penser, de passer le temps, entre les voiture à réparer et les potes j'avais de quoi faire mais il y avait toujours des temps morts, comme maintenant, c'est pour ça que j'y pense.

J'entendis mon téléphone vibrer et sortit de la salle de bain, oui le vibreur était assez puissant pour que je l'entende de la salle de bain. Je fouilla la poche de mon jean pour sortir mon portable et regarder le message que je venais de recevoir. Ben tien justement c'était Eloïse, elle m'invitait à la rejoindre au parc, au lieux pour les enfants, je répondit positivement, je n'avais aucune raison de la fuir et la voir me ferait plaisir. Je finis donc de m'habiller, le passait vite fait un coup de peigne dans mes cheveux histoire de ne pas avoir les cheveux trop ébouriffé et de ressembler à quelque chose puis l'y rendit.

J'étais le premier sur les lieux, enfin de nous deux puisqu'il y avait déjà des enfants qui s'amusaient et leurs parents qui les regardaient assit sur les bancs. Mais il en restant encore un de libre, coup de bol. Je m'y assit et regardait à mon tour les gosses qui jouaient, j'avais l'impression de me revoir quand j'étais enfant et que je m'amusais avec n'importe quoi, comme le petit qui jouait à essayer de faire monter une fourmis sur une feuille. Je souris, je ne voyais pas vraiment le temps passé et e sortait de ma rêverie seulement quand je sentis les bras de la jolie blonde passer autour de mon coup et ses lèvres déposer un bisou sur ma joue. Puis elle posa son menton sur mon épaule, je souris encore plus et mit mes mains sur les siennes. Elle s'excusa pour la retard, retard ? Je n'allais pas lui en vouloir elle ne devait pas être si en retard que ça et j'aurais put l'attendre bien plus longtemps sans que ça ne me dérange, après tout je n'avais rien à faire la. Oh je vois, ça mère avait procédé à un interrogatoire, enfin de compte elle ne devait pas lui laisser beaucoup de liberté quand même.

« Oui ça va mieux, et grâce à toi merci et tu es toute excusée. Ta mère t'autorise à manger dans des assiettes en plastique pour un pic-nique ou tu ça aussi elle te l'interdit ? »

Je disais ça sur un ton amusé, je ne lui faisais aucun reproche, en fait j'en faisais plutôt un à sa mère en espérant qu'elle ne le prenne pas mal mais faut dire que même si j'avais essayé de le montrer le moins possible la dernière fois, sa mère m'avait agacé avec ses histoire de sous catégories et de mauvaises fréquentations. Je la sentis se détacher pour venir s'installer à côté de moi et je me tournais donc vers elle en s'accoudant à dossier. Quand j'entendis le nom de Pauline sortir de sa bouche la première chose qui me vint à l'esprit dut « Oh non » et la deuxième fut « tout mais pas ça ». Ben oui ce n'étais compliqué de deviner la complication qui allait encore d'ajouter à la liste. Et ce qu'elle me dit confirma mes pensées. Je n'avais jamais voulut provoquer un conflit entre les deux jeunes filles mais c'était arrivé.

Bizarrement j'avais du mal à imaginer Pauline agressive, elle qui était si douce et si fragile, l'imaginer en train de gueuler sur Elo me faisait tout drôle. Et bien sûr elle finit en me demandant pourquoi elle l'empêchait d'avoir une relation avec la jeune brune. Comment j'allais pouvoir tourner ça moi. Je passais ma main sur mon visage puis la glissait dans mes cheveux pour me gratter la tête. C'était vachement dur à formuler surtout en ne sachant pas ce qu'on ne veut pas dévoiler.

« Heu... » Je soupirais et reprenais « C'est pas toi c'est surtout moi qui m'en empêche parce que si je m'engage avec elle j'ai peur de m'éloigner de toi et c'est quelque chose que je ne veux pas. »

© Chieuze



Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Duchêne

Eloïse Duchêne

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2012

Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: Re: Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay]   Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] EmptyVen 7 Sep - 9:32


Tyler P. Wilson & Eloïse Duchêne
« Moi jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? »


Je n’aimais pas fuir quelqu’un, surtout lorsque c’était quelqu’un que j’appréciais beaucoup. Mais là, je ne savais pas comment faire pour ne pas montrer que je pouvais être jalouse de Pauline devant lui. Il m’attirait beaucoup, plus que ce que j’aurais voulu. Il était proche de Pauline et je n’avais pas l’impression qu’il soit attiré par moi, peut-être que je me trompais. Et peut-être que c’était pour ça qu’il ne voulait pas être avec Pauline. C’était le seul qui avait cette explication, mais pour quoi je passerais si je lui demandais ? Je trouvais cela gênant. Et puis, j’avais peur de passer pour la fille accro.

A vrai dire, j’attendis d’avoir une excuse pour lui proposer de se voir. Mes parents organisaient une nouvelle soirée pour obtenir un gros contrat pour le palace que codirigeait mon père. Pour une fois, ils ne choisissaient pas mon cavalier à ma place. Cavalier est un bien grand mot mais c’était le langage qu’aimait utiliser mon père pour ce genre de soirée, soirée où tout le monde devait être en tenue du soir, robe de soirée pour les femmes et costumes avec nœuds papillon pour les hommes. Des soirées, que je trouvais ennuyante et sans intérêt. Mais j’avais l’impression, que cette fois, je pourrais peut-être m’amuser un peu. Pour cela, qui de mieux que Ty' pour m’accompagner ? Bien sûr mes parents ne l’aimaient pas, mais ils n’étaient pas obligés de savoir qui j’invitais avant la soirée !

J’envoyais donc un message à Tyler pour lui proposer de se voir au parc. Je lui donnais rendez-vous vers le lieu pour les enfants. Pas que c’était un endroit que j’affectionnais, mais le plus facile pour se retrouver. Je fus contente de voir qu’il acceptait de venir. Je prenais alors mon sac et me préparait à partir lorsque ma mère m’intercepta dans le hall d’entrée. Bien sûr, elle voulait me convaincre d’inviter un homme « de notre catégorie ». Je ne comprenais pas comment des personnes pouvaient autant haïr les personnes qui avaient un revenu modeste et qui ne pouvaient pas se permettre de vivre dans un palace. Les gens que je trouvais normaux ! Bien sûr, j’étais contente d’avoir de l’argent pour me permettre de voyager où je voulais et de m’offrir ce dont je voulais, mais je ne trouvais pas que c’était une excuse pour ne pas se mêler avec les autres.

Après la conversation avec ma mère, enfin surtout une conversation à sens unique et un gros interrogatoire pour essayer de savoir qui j’allais inviter. Je pus enfin partir vers le parc avec une dizaine de minutes plus tard. Dans ces moments-là, je haïssais ma mère. Mais je mettais cela de côté pour retrouver Ty'. Je n’eus pas besoin de le chercher pendant longtemps. Il était assis sur un des bancs, je m’avançais donc vers lui. Il était de dos à moi et je passais mes bras autour de son cou puis lui déposais un bisou sur sa joue. Je déposais ensuite ma tête sur son épaule alors qu’il posait ses mains sur les miennes. Je m’excusais ensuite pour mon retard et lui fit remarquer que ses blessures avaient guéries. Il me répondit qu’il allait mieux et que c’était grâce à moi puis il me demanda si ma mère m’autorisait à manger dans des assiettes en plastiques pour un pique-nique ou qu’elle me l’interdisait. Je rigolais, à vrai dire, je n’avais jamais fait de pique-nique avec mes parents, surement que ce n’était pas assez classe pour eux.


Tu as prévu un pique-nique ? Je te rassure, je ne te dénoncerais pas à ma mère, je n’ai pas envie d’avoir un meurtre sur ma conscience. Non mais sérieusement, je ne pense pas qu’elle trouverait cela bien, mais je ne suis pas du genre à respecter ce qu’elle me dit.

Je n’avais pas peur de parler de mes parents avec Ty'. Bien sûr, j’aimais mes parents mais je ne cautionnais pas leur mode de vie ni leur opinion. J’étais bien différente d’eux et je m’en réjouissais. Je me détachais ensuite de lui pour aller m’assoir. Pas que je n’étais pas bien, juste qu’il fallait que j’entame la conversation sur Pauline et que je préférais être assise pour cela. Je lui fis par du fait que Pauline était venu m’agresser et qu’il y avait une chose que je n’avais pas comprise. Je lui demandais ensuite pourquoi je l’empêchais d’avoir une relation avec elle. Il passait sa main sur son visage puis dans ses cheveux, je sentais le fait qu’il était gêné. C’était une des raisons pour lesquels j’avais eu peur d’entamer cette conversation mais je savais qu’il le fallait. Il m’expliqua alors que ce n’était pas moi mais lui-même qui empêchait une relation car il pensait qu’en s’engagent avec elle, je m’éloignerais de lui et qu’il ne le voulait pas. Je ne pouvais pas nier que je risquerais de m’éloigner de lui s’ils se mettaient ensemble. Mais je voulais surtout qu’il soit heureux. Avait-il comprit que j’étais attirée par lui et que j’aurais pu espérer être plus qu’une amie pour lui ?

Si c’est le fait que tu as peur que je m’éloigne, alors c’est bien de ma faute. Et à vrai dire, je ne peux même pas te dire que je ne le ferais pas. Mais si le fait d’être avec elle te rend heureux, alors tu devrais t’engager avec elle. Bien sûr, ce sera dur pour moi et j’aurais du mal à vous voir ensemble mais je le supporterais car je te verrais heureux.

Malgré ce que je venais de dire, j’espérais qu’il ne se mette pas avec elle. Ce n’était pas contre lui, mais je savais que j’aurais mal.
Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: Re: Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay]   Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] EmptySam 8 Sep - 8:39

Eloïse & Ty'
« Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? »

J'avais accepté de retrouver Eloïse sans aucune hésitation, ça faisais quelques jours déjà que je ne l'avais pas vus, enfin un privé je veux dire, qu'on ne s'était pas parlé et savoir qu'elle ne faisait pas la gueule était rassurant alors oui évidemment que j'allais venir dans ce parc. Dans la sections pour les enfants m'avait-elle dit, c'est vrai qu'il y avait beau y avoir tous les goss qui jouaient c'était plus tranquille que le reste du parc. Faut dire qu'en pleine après-midi avec un soleil comme ça il y avait du monde.

Je m'étais donc rendus dans cette partie du parc et m'étais installé sur le seul banc qui était encore libre. Oui Elo n'était pas encore la, elle avait du avoir un retardement mais remarque si je me souvient bien je crois que le chemin du parc jusqu'à chez elle est plus long que celui jusqu'à chez moi. Enfin, de toute façon je ne risquais pas de lui en vouloir, d'ailleurs je ne m'ennuyais pas, je partais dans mes pensées en regardant les enfants s'amuser.

Elle me sortie de ma rêveries quelques minutes plus tard en passant ses bras autour de mon cou vu qu'elle se trouvait derrière moi et en me faisant un bisou sur la joue qui eu le dont de me faire sourire. Je mis mes mains sur les siennes pendant qu'elle posait sa tête sur mon épaule en me disant que mes blessures avaient bien guéries depuis la dernière fois, et c'était grâce à elle d'ailleurs. C'était donc sa mère qui l'avait retenus, sa mère qui ne n'avait pas encore daigné m'adresser un mot, je l'avais un peu mal pris certes parce que je trouvais ça irrespectueux mais après je ne voulais pas trop critiquer sa mère puisque c'était quand même sa mère et elle devait l'aimer mais je fis quand même une petite vanne en lui demandant si elle accepterait qu'elle mange avec des couverts qui étaient en plastique à un pic-nique, à mon avis non.

Je ris à la réponse de la belle blonde, par contre quand elle me dit plus sérieusement qu'elle ne pensait pas que sa mère trouverait sa bien je retins un léger soupire, c'était quand même abérant quoi, il ne fallait pas non plus que ça aille jusqu'à priver sa fille de bons moments avec des potes, mais elle ne respectait ce qu'elle lui disait. A l'origine ce n'était peut-être pas très bien mais au moins ça lui permettait de vivre sa vie et de sa façon et non de celle de ses parents.

« Tu sais quoi, je te fais la promesse que je t'emmènerais pic-niquer et je te préviens tout de suite, on mangera des sandwich fait maison ! »

Enfin maison de chez moi parce que maison de chez elle ça ne serait pas tout à fait pareil je crois. En tout cas j'étais tout à fait sérieux, bon bien sûr si elle ne voulait pas je n'allais pas la forcer non plus mais sinon ma promesse tenait. Eloïse vint s'installer à côté de moi pour pouvoir lancer un sujet plus sensible, le sujet Pauline. Qu'elle l'ai agressé par contre m'étonnait, enfin verbalement hein, fallait pas non plus pousser trop loin. Je crois que j'étais en train de créer une embrouille entre les deux jeunes femmes alors que je ne l'avais jamais voulut. Elle voulait savoir pourquoi elle m'empêchait d'avoir une relation amoureuse avec elle. Ce à quoi je lui répondit que c'était moi qui m'en empêchais parce que je ne voulais pas m'éloigner d'elle et que c'était se qui risquait d'arriver si je m'engageais avec Pauline.

Elle se disait quand même fautive, évidement... Je soupirais, comment lui expliquer qu'elle se trompait. Elle me dit que même si ça lui ferait mal je devais m'engager avec Pauline si ça me rendait heureux.

« Ecoutes Elo', c'est moi qui m'attache rapidement et je ne suis pas attachée seulement à Pauline et c'est en aucun cas de ta faute d'accord. Tu dis que ça te ferais mal de nous voir ensemble... Pourquoi ? Parce que tu ne supportes pas Pauline ou... ? »

Est ce qu'elle était en train de dire qu'elle aussi s'était attachée à moi, enfin je savais qu'elle tenait à moi, mais je veux dire au point de ressentir de la jalousie vis à vis de Pauline ?[/color]

© Chieuze



Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Duchêne

Eloïse Duchêne

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2012

Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: Re: Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay]   Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] EmptySam 8 Sep - 17:49


Tyler P. Wilson & Eloïse Duchêne
« Moi jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? »


J’avais proposé à Ty' de me rejoindre au parc, vers les jeux pour enfants. Vu le temps qu’il régnait dehors, je savais que ce serait l’endroit le plus simple pour se retrouver même si ça grouille d’enfants. C’est vrai que j’avais attendu d’avoir une excuse pour le voir, pas que je n’avais pas envie de le voir, juste que j’avais peur de lui parler de Pauline. Beaucoup de personnes me diraient que je n’avais pas besoin de lui en parler, mais j’avais besoin de comprendre ses raisons.

Je pensais arrivée en même temps que lui au parc, mais ma mère décida du contraire en me retenant. Elle voulait me convaincre d’inviter quelqu’un de riche pour ne pas ruiner la réputation de la famille. Ne comprenait-elle pas que je n’avais pas le même caractère qu’elle ? Et que par-dessus tout, je préférais inviter quelqu’un avec qui je m’amusais, que quelqu’un qui m’ennuyait ? En fait, non, elle ne pouvait pas me comprendre, je ne l’avais jamais vu rire, bien sûr elle souriait, mais était-elle vraiment heureuse ?

J’arrivais donc au parc avec une dizaine de minutes de retard. J’espérais que Tyler ne m’en tienne pas rigueur, et je ne pense pas que ce soit le cas. Je le vis de dos, assis sur un banc. A quoi pouvait-il bien penser ? Je m’approchais de lui pour passer mes bras autour de son cou tout en déposant un bisou sur sa joue. Il se mit à sourire alors que je déposais mon menton sur son épaule. Il posait ensuite ses mains sur les miennes alors que je fis remarquer que ses blessures avaient guéri et que je m’excusais pour mon retard. Je ne cachais pas le fait que ma mère m’avait retenu pour me faire un interrogatoire et je ne pus que rire lorsqu’il me demanda si ma mère m’autoriserait à pique-niquer dans des assiettes en plastique. Il se mit à rire lorsque je lui répondis que je ne le dénoncerais pas à ma mère car je ne voulais pas de meurtre sur ma conscience. Avant de reprendre mon sérieux pour lui dire qu’elle ne trouverait pas cela bien mais que de toute manière, je ne respectais pas ce qu’on m’interdisait. Il me promit alors de m’emmener pique-niquer et que nous mangerions des sandwiches maison.


Je suis sûr qu’ils seront délicieux, et pour ma part j’apporterais un gâteau que je ferais. Je crois que je préfère de loin manger des choses simples que des repas cinq étoiles.

Dans ses moments-là, je pouvais oublier ma vie, celle que je devrais être. Je pouvais être moi-même et surtout passer de bons moments avec les gens que j’appréciais. J’allais ensuite m’installer à côté de lui et je lançais le sujet Pauline. Je le lançais seulement pour connaître la raison qui l’empêche de se mettre en couple avec elle. Surtout que Pauline était venue m’agresser pour cela. Pour sa part, je ne l’empêchais à rien mais c’était lui-même qui se l’empêchait car il ne voulait pas s’éloigner de moi. Je comprenais son doute car je ne pouvais nier le fait que je m’éloignerais de lui car j’aurais trop mal pour le supporter. Mais je voulais avant tout son bonheur et je lui en fis par.

Comment pouvais-je lui faire comprendre que je m’étais trop attachée à lui sans le dire vraiment ? Je n’avais jamais vraiment été douée pour parler de mes sentiments car j’avais toujours peur qu’on se serve de moi. Pourtant avec lui, ce n’était pas le cas, je savais qu’il était sincère et il me le confirma en me disant qu’il s’attachait trop rapidement et qu’il ne s’était pas attaché qu’à Pauline. Il ne voulait pas que je rejette la faute sur moi. Mais il n’avait pas compris pourquoi ça me ferrait mal de les voir ensemble et il me demanda le pourquoi. Il se demandait surtout si c’était le fait que je ne supportais pas Pauline ou autre chose.

Tout d’un coup, je me sentis gênée et je regrettais d’avoir lancer la conversation. J’aurais pu faire comme si je ne savais rien et arrêter de me poser pleins de questions. Mais j’avais choisi d’être honnête avec lui. Je détournais quelques instants mon regard pour regarder les enfants. Je les enviais, pour leur part, ils ne devaient pas se poser ce genre de questions, ils étaient tellement rempli d’innocence. Je me repris pour pouvoir le regarder de nouveau et surtout pour pouvoir lui répondre.


Je ne peux pas dire que je ne supporte pas Pauline, car je ne l’a connais pas. Mais je ne peux pas nier que je suis jalouse d’elle lorsqu’elle est près de toi. Tu dis que tu t’attaches facilement aux gens et à vrai dire pour moi ce n’est pas le cas. Mais je me suis attachée à toi plus que ce que j’aurais pensé. Et tu es un des rares à qui j’ose parler de ma vie, de ma famille et surtout du fait que je n’arrive pas à comprendre leur mode de vie. Avec toi, j’ai l’impression que je peux être moi-même, je n’ai pas besoin de me cacher derrière un masque ou de faire semblant. En fait, je crois que je n’ai pas que de l’amitié pour toi mais je sais que ça ne peut pas marcher car il y a Pauline.

Je lui ouvrais mon cœur, je lui faisais par de mes sentiments. Je ne l’avais jamais fait avant, en fait je n’avais jamais eu l’occasion de le faire. Et en même temps, j’avais peur que ça gâche notre amitié.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: Re: Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay]   Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] EmptyMer 12 Sep - 12:23

Eloïse & Ty'
« Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? »

Je n'en voulais pas pour son retard à Eloïse, non seulement ce n'était pas mon genre mais je n'avais pas vraiment vu le temps passer puisque j'étais plongé dans mes pensées. Et puis en plus ce n'étais pas de sa faute, c'était sa mère qui l'avait retenue en la questionnant. Je la croyais sans problème ayant déjà vu sa mère une fois, je ne jugeais pas mais je pensais quand même un peu l'avoir cerné et même si Elo devait aimer sa mère parce que mine de rien ben c'était sa mère et bien moi pour l'instant j'avais un peu de mal. Je voulais bien faire des efforts avec elle d'ailleurs je n'avais pas été désagréable quand je l'avais vu mais il fallait qu'elle en fasse de son côté, au moins pour sa fille ou par politesse je ne sais pas moi.

Pour rire je lui avais demandé si sa mère lui autoriserait à pique niquer avec des couverts en plastique ou si elle jugeait ça trop rabaissant pour des personnes de leur catégorie financière. Évidemment sa mère ne verrait pas ça bien mais elle n'était pas du genre à obéir à ça. C'est vrai ? Et bien du coup je lui promettais de l'emmener pique-niquer un de ses quatre et la prévint que ça sera du fait maison, d'ailleurs elle réagit très bien en disant qu'elle préparerais un gâteau elle même pour l'occasion et qu'elle préférait manger ça que du cinq étoiles.

« C'est rare ça, généralement les gens préfère le haut de gamme »

Lui répondis-je en riant. Quand elle s'assit le sujet de conversation changea du tout au tout vu qu'elle me parla de Pauline qui l'avait apparemment agressé sur le fait que je ne voulais pas me mettre avec elle parce qu'il y avait aussi Elo. C'était logique qu'elle veuille comprendre. Elle voulait savoir pourquoi elle « m'empêchait » d'avoir une relation avec Pauline mais elle ne m'empêchait à rien c'était moi même qui m'en empêchais car j'avais peur qu'Elo s'éloigne et que je finisse par la perdre, ça me ferais mal.

Elle voulait que je sois heureux avant toi mais la problème c'était que si l'une d'elles s'éloignait je ne serais pas heureux, c'était compliqué oui. Je lui expliquais que je m'attachais facilement et que je ne m'étais pas attaché seulement à Pauline ce qui laissait entendre que je m'étais aussi attachée à elle. Quand elle me dit que ça lui ferait mal de nous voir ensemble je voulut lui demander pourquoi même si j'avais quand même ma vie idée, mais je voulais qu'elle me le dise elle. J'avais demandé si c'était le fait qu'elle ne supportait pas Pauline ou autre chose.

Elle détourna le regard sur les enfants un instant avant de revenir à moi et de reprendre en disant qu'elle ne pouvait pas dire qu'elle ne supportait pas la jeune brune puisqu'elle ne la connaissait pas assez pour ça mais elle avouait quand même être jalouse quand elle la voyait avec moi. Elle contrairement à moi ne s'attachait pas facilement pourtant elle s'était attaché à moi et plus qu'elle ne l'avait voulut. Apparemment j'étais dans les rare à qui elle parlait de sa famille et surtout de leur mode de vie qui ne lui plaisait pas, elle était naturelle et n'avait pas besoin de se cacher derrière un masque. En gros elle ne ressentait pas que de l'amitié pour moi mais elle savait que ça ne pouvait pas marcher parce qu'il y avait Pauline. Je soupirais.

« Ça me fais plaisir tu sais ce que tu me dis, ça me touche, réellement, mais maintenant j'ai le problème dans les deux sens. »


Je la regardais, c'était de l'injustice que d'être dans ce genre de situation avec deux femmes si belles et sympathiques. Et maintenant qu'elle m'avait dit ça j'avais envie de l'embrasser mais était ce une bonne idée ? Pas sûr, peut-être valait-il mieux changer de sujet même si ça n'allait pas être simple.

« Tu voulais pas me voir juste pour me parler de Pauline non ? »

Je ne pensais pas que c'était juste ça, peut-être voulait-elle me parler d'autre chose ou alors juste passer un bon moment avec moi et dans ce cas on pourrait bouger un peu de se banc.[/color]

© Chieuze



Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Duchêne

Eloïse Duchêne

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2012

Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: Re: Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay]   Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] EmptyJeu 13 Sep - 18:06


Tyler P. Wilson & Eloïse Duchêne
« Moi jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? »


Si ma mère ne m’avait pas retenu, je serais arrivée à l’heure et je n’aurais pas fait attendre Thay. Je savais que je pouvais dire à Tyler la cause de mon retard, il n’était pas du genre à juger même s’il aurait pu le faire car il aurait eu toutes les raisons de le faire. Je me souviendrais toujours de la conversation avec ma mère lorsqu’elle l’avait rencontré dans la salle de bain, ça m’avait fait mal car Ty' était quelqu’un que j’appréciais beaucoup et j’aurais aimé que pour une fois, elle apprécie aussi un de mes amis. Mais ce n’était pas le cas, et je devais faire avec. Cette situation me faisait, le fait que mes parents n’essayent pas de me comprendre me faisait mal. Mais je devais faire avec.

Ty' me demanda si ma mère m’autoriserait à pique-niquer avec des couverts en plastique. C’était quelque chose de simple et surtout un bon moment à partager pourtant je n’en avais jamais fait avec mes parents. Utiliser des couverts en plastique et s’assoir à même le sol ? Pour eux, ce n’était pas digne de leur richesse. Mais pour ma part, je trouvais que c’était des moments aussi simples qui étaient les meilleurs et lorsque Ty' me promit de m’emmener pique-niquer, je ne pus refuser et je proposais même de faire un gâteau. Il pouvait même essayer de me proposer de choisir entre le pique-nique et le repas cinq étoiles que je choisirais le pique-nique.


Si tu veux, un jour je t’inviterais à manger dans un restaurant cinq étoiles et tu comprendras pourquoi je préfère les choses simples. Avoir trois miettes dans l’assiette, je ne trouve pas cela super, pas que je suis une grosse mangeuse !

Je rigolais, l’atmosphère était détendue et pourtant je savais que j’allais tout casser en lui parlant de Pauline. Je partis m’assoir pour lancer ce sujet, plus vite se serait fait et plus vite on en sera débarrasser. J’avais besoin de savoir ce qui lui empêchait de se mettre avec Pauline, à ce que j’avais compris, c’était moi, mais je ne voyais pas le pourquoi. Je ne lui avais jamais parlé de mes sentiments. Mais le principal pour moi, c’était qu’il soit heureux même si j’aurais mal de le voir avec Pauline et que je prendrais mes distances pour oublier, oublier que je ressentais plus que de l’amitié.

Apparemment il s’attachait facilement aux gens et il ne s’était pas attaché qu’à Pauline, c’était-il aussi attaché à moi ? Je n’avais pas vraiment les idées claires, il me demanda ensuite pourquoi ça me ferait mal de les voir ensembles, si c’était le fait que je ne supportais pas Pauline ou pour autre chose. A ce moment-là, je ne pus que détourner mon regard, j’aurais préféré lui dévoiler ce que je ressentais. Je ne voulais pas compliquer les choses mais il avait été honnête avec moi alors je devais à mon tour l’être.

Je reportais mon regard sur lui pour lui expliquer que je ne m’attachais pas facilement aux autres mais qu’avec lui, je m’étais attachée plus que je l’aurais voulu au départ. Avec lui, je savais que je pouvais rester moi-même et ne pas me cacher derrière un masque, avec lui je pouvais parler de ma famille et de ce mode de vie qui ne me plaisait pas. Je ne pouvais pas nier devant lui que je ne ressentais pas plus que de l’amitié pour lui mais que malgré ça, je savais que ça ne pouvait pas marcher car il y avait Pauline. Je ne lui en voulais pas, les sentiments ne se contrôlent pas et je suppose que s’il était aussi confus dans ses sentiments, c’est qu’il n’avait pas trouvé la fille qui lui fallait. Il soupirait avant de me dire que ça lui touchait ce que je venais de lui dire mais que maintenant il avait le problème dans les deux sens.

Je ne savais pas quoi lui répondre, je n’avais pas le droit de lui demander de choisir, et je n’en avais pas envie. Je savais que ça le ferais souffrir plus qu’autre chose. Je lui fis très reconnaissante qu’il change de sujet en me demander si j’avais voulu le voir juste pour lui parler de Pauline. Je fis alors un gros sourire en espérant qu’il accepte de venir à la soirée.


En fait, j’avais une autre chose à te demander. Mes parents organisent une soirée pour essayer de signer un gros contrat avec des clients. Et pour une fois, je n’ai pas l’obligation d’y aller avec un des fils des collaborateurs de mon père. Alors je voulais savoir si ça ne te dérangerait pas de m’y accompagner. Et puis je suis sûr que le costume avec nœuds papillon t’ira comme un gant. Et surtout, au moins pour une fois, j’aurais l’occasion de m’amuser à ce genre de soirée. Je sais que mes parents ne t’apprécient pas à ta juste valeur mais leurs avis ne m’intéressent pas.

Je fis les yeux du chat potté pour qu’il accepte. A vrai dire, ça me donnait une autre excuse pour le voir. Je ne pourrais jamais me passer de lui-même si ce n’est qu’en simple ami. Il était devenu trop important pour moi.

Tu veux marcher un peu ?
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: Re: Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay]   Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] EmptyLun 17 Sep - 8:06

Eloïse & Ty'
« Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? »

Je ne pouvais que croire Elo pour ce qu'elle me disait car au final même si j'avais lancé l'histoire du pic-nique et des couverts en plastique un peu par hasard et aussi pour rire j'avais put rencontrer sa mère et je savais que malheureusement ça devait être vrai qu'elle ne serait pas d'accord avec ça. Quand j'avais rencontré la mère d'Eloïse il lu avait fallut un seul regard pour me catégoriser et se dire qu'elle ne m'aimait pas, pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je n'étais pas, contrairement à elle et aux gens qu'elle côtoyait, dans les plus riches de Monaco. Elle ne m'avait pas adressé la parole alors que pas une seule fois je lui avais manqué de respect ou de politesse bien que j'avais fait un gourde en commençant à dire salut mais je m'étais repris et puis ça ne me semblait pas bien grave non plus, en fait j'aurais plutôt tendance à trouver ça amusant mais apparemment elle n'avait pas été du même avis. Ça m'avais un peu blessé au fond même si je m'attendais un peu à ce genre de réaction. Je ne supportais pas qu'on me juge sans me connaître et j'avais put entendre dans sa dispute avec sa fille que j'étais de mauvaise fréquentation. Okay j'étais dans un mauvais état quand elle m'avait vu mais je n'avais pas l'impression d'être quelqu'un de méchant non plus, bagarreur oui mais Elo ne risquait rien je ne lui ferais jamais rien de mal parce que j'en étais incapable.

Enfin bref assez parler de sa mère, je ris à la remarque de le jeune blonde. C'est vrai, je n'y pensais plus mais les cinq étoiles ça voulait dire de qualité mais pour la quantité ce n'étais pas toujours ça alors ce n'étais en effet put-être pas l'idéal quand on voulait se remplir l'estomac. Moi je me dépensais assez alors trois miettes ne me suffiraient certainement pas.

« D'accord je capitule ! »


Elle rigolait aussi et je dois avouer que j'adorais la voir rire, c'était agréable, c'était toujours agréable quelqu'un qui riait de bon cœur. Mais le sujet suivant plomba légèrement l'ambiance, enfin surtout le fait qu'elle voulait des explications. J'avais déjà du mal à me dire qu'à cause de moi Pauline et elle se détestaient. Elle me parla de se qu'elle ressentait mais ajoutais que si j'étais heureux avec Pauline alors je devais me mettre avec bien qu'en effet elle s'éloignerait probablement de moi. Sauf que moi ça je ne voulait pas, je ne voulais qu'une d'elle deux s'éloigne de moi mais le problème c'était que si je me mettais avec une je perdais l'autre, c'était ingérable. Et puis elle deux avaient des caractères différents alors je ne pensais pas qu'elles puissent se « réconcilier ». Oui parce que je m'étais aussi attachée à Eloïse et je lui en fit d'ailleurs part avant de lui demander pourquoi ça lui faisait mal de nous voir ensemble Pauline et moi même si j'avais déjà mon idée. Elle me répondit ce que je pensais que j'allais entendre, qu'elle n'avait pas que de l'amitié pour moi, j'avais vu juste apparemment, mais elle savait que ça ne pouvait pas marcher parce qu'il y avait Pauline.

Ce que c'était complexe, et dur. Dur à supporter, dur à contrôler, dur de bien réagir et de ne pas tout envoyer bouler par agacement mais je savais que je ne pouvais pas faire ça sous peine d'y regretter à la seconde suivante. Je soupirais avant de lui dire que ça me touchait beaucoup ce qu'elle me disait, parce que c'était vrai et que mes sentiments n'étaient pas à sens uniques mais que maintenant j'avais le problème dans les deux sens. Il y eu un léger blanc et je sentais qu'aucun de nous deux ne se sentait de continuer sur ce chemin, je préférai donc changer de sujet de conversation ou plutôt lui demander si elle en avait un autre ou si elle avait juste voulut me voir pour parler de Pauline. Quand je la vis faire un grand sourire je ne savais pas encore ce qu'il cachait mais j'étais déjà content de savoir que l'atmosphère allait sûrement être moins tendus.

Une soirée ? Organisée par ses parents ? Alors ça c'est sûr que je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'invite à ça. Mais après tout pourquoi pas et puis j'avoue que j'avais un peu envie d'embêter sa mère, j'avais quand même mes raisons non après ce que j'avais entendus ? Et puis pour une fois qu'elle n'étais pas obligé d'y aller avec un fils à papa désigner d'avance je n'allais quand même pas refuser, ça serait salop de ma part. Je ris en la voyant faire les yeux du chat potté, Elo avait beau être une jeune femme vivant dans le luxe elle était amusante et ne rabaissait pas ceux comme moi qu'elle pourrait prendre de haut, non elle se mettait au même niveau et c'était en partie pour ça que je l'appréciais tend. Quand elle me proposa de marcher je saisis l'occasion de me dégourdir les jambes et me leva.

« Costume et nœud pap ? Je pensais plutôt venir en jean troué et corset non ? C'est classe et chic, bon j'ai pas de collier de perle par contre. »

Je ris, mais oui ça serait marrant de me voir rentrer par mit tous ses bourgeois en mode mal habillé mais je ne voulais pas lui foutre la honte non plus, la ridiculiser ça je ne me permettrais pas. Non mais ça ne me gênait pas de m'habiller surtout qu'il paraissait que ça m'allait bien, d'ailleurs elle même pensais que ça m'irai bien. Quand on me l'avait dit la première fois j'avais pris ça pour de la taquinerie mais en me regardant dans une glace j'avais trouvé ça plutôt pas mal.

« Bien sûr que j'accepte, c'est quand et où ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Duchêne

Eloïse Duchêne

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2012

Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: Re: Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay]   Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] EmptyMar 18 Sep - 18:20


Tyler P. Wilson & Eloïse Duchêne
« Moi jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? »


Je n’étais pas de ces riches qui ne voulaient pas se mêler aux autres. C’était une des raisons pour lequel je n’appréciais pas le mode de vie de mes parents. Que choisirais-je entre un pique-nique et un restaurant cinq étoiles ? Sans hésiter, je répondrais le pique-nique. Pourquoi ? Car il s’agit d’un moment en toute simplicité avec des amis ou de la famille proche. Un moment de plaisir mais surtout un moment rempli de rire et de joie. Alors que pour les repas gastronomiques, il faut à chaque fois faire preuve de sérieux et respecter les bonnes manières. Alors oui, le fait que Tyler me propose de faire un pique-nique un jour ne pouvait que me réjouir et je lui expliquais le fait qu’un pique-nique était une meilleure sortie que les restaurants cinq étoiles rien que pour la quantité de nourriture dans l’assiette. Il capitula alors lorsqu’il sût qu’il n’y avait que trois miettes de nourriture dans celle-ci.

L’atmosphère était détendue pourtant je savais que j’allais la gâcher en déviant la conversation sur Pauline. J’avais besoin de savoir pourquoi je l’empêchais de se mettre en couple avec elle. Bien sûr que ça me ferait mal de les voir ensemble et que je m’éloignerais surement de lui pour me protéger mais je voulais avant tout son bonheur. J’avais besoin de le savoir heureux car il comptait beaucoup pour moi-même si une partie de mon cœur se réjouissait qu’il ne soit pas en couple avec elle. J’aurais préféré ne pas avoir à lui dévoiler mes sentiments mais je n’avais pas le droit de lui cacher ce que je ressentais alors qu’il avait été honnête avec moi.

Pour sa part, ça ne devait pas être facile de gérer la situation. Il s’était attaché à la fois à Pauline et à la fois avec moi et je comprenais le fait qu’il ne puisse pas choisir entre nous deux. Et d’ailleurs, je n’avais pas envie de lui demander de choisir. Et de toute façon, qui pourrait choisir en étant dans cette situation ? Pas moi dans tous les cas, mais je pensais surtout que ce soit dû au fait qu’il n’avait pas encore trouvé la bonne fille, celle qui ferait chavirer son cœur et à qui il serait prêt à tout donner. Je ne croyais pas au fait qu’on puisse tomber amoureux de deux personnes à la fois, mais peut-être que je me trompais. Malgré cela, je voulais garder espoir au fait que ça puisse être possible entre nous malgré le fait que je lui ai dit le contraire et le fait qu’il ne pouvait pas choisir.

Il changea ensuite de conversation pour savoir si j’avais voulu le voir juste pour parler de Pauline ou si j’avais autre chose à lui demander. J’étais contente qu’il change de sujet surtout que j’allais pouvoir lui demander de m’accompagner à la soirée organisée par mes parents. Soirée qui devrait leurs permettre de signer un gros contrat pour le palace que codirigeait mon père. Il s’agissait souvent de soirées ennuyantes mais pour une fois, j’avais envie de m’y amuser un minimum et pour cela il n’y avait pas mieux que d’y aller avec Ty'. Je savais bien que ça n’allait pas plaire à mes parents mais ils n’oseront rien dire lors de la soirée.

Avant que Ty' ne me réponde, je lui proposais de marcher un peu. Nous nous levions en même temps et je passais mon bras autour du sien alors que nous commencions à marcher. J’écoutais ensuite sa réponse qui me fit rire. C’est vrai que le style, jean troué et t-shirt par contre il valait mieux qu'il oublie le corset, lui irait probablement mieux que le costume avec nœud papillon mais j’étais persuadé qu’il pourrait faire craquer n’importe qui dans ce dernier.

Pour le corset, faudrait vraiment que tu évites sinon tu risques d’étouffer. Sinon jean troué et t-shirtt ? Si ça ne tenait qu’à moi, je t’autoriserais à y aller dans cette tenue. Mais je crains que mes parents ne te laissent pas entrer chez moi dans cette condition. Pour le collier de perle, j’en ai un alors je peux toujours te le prêter.

Je souriais, je savais qu’il plaisantait lorsqu’il parlait du jean troué et du corset. Il me demanda ensuite le lieu de la réception et le jour. J’avais eu un peu peur qu’il n’accepte pas de venir par rapport à mes parents mais en fin de compte il venait d’accepter et j’étais contente.

Je suppose que tu as pu constater que ma maison était assez grande pour recevoir ce genre de soirée donc pour le lieu se sera chez moi et elle aura lieu dans cinq jours. Je sais que ce n’est pas dans longtemps mais apparemment mes parents n’ont pas pu faire autrement.

C’était rare qu’il y est si peu de temps entre le moment où je l’apprenne et le jour de la réception mais mes parents avaient dû l’organiser à la dernière minute pour satisfaire les clients, clients qui avaient imposés la date. Je regardais ce qui nous entourait et souriais en voyant les enfants s’amuser dans leurs espaces attribués.

Tu sais ce qui m’a le plus manqué dans mon enfance ? Le fait que mes parents ne voulaient pas que je joue avec des enfants qui n’avaient pas des parents riches. Le seul moment où je pouvais les côtoyer, c’était à l’école. Mais bon maintenant ils ne peuvent plus m’interdire ce genre de chose.

Ce n’était surement pas le moment pour en parler mais avec Ty', ça venait tout seul. Comme je lui avais dit plus tôt, il était un des rares avec qui je pouvais parler de ma famille sans mentir ou me cacher derrière un masque.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: Re: Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay]   Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] EmptyLun 24 Sep - 9:28

Eloïse & Ty'
« Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? »

Le sujet Pauline avait un peu refroidit l'ambiance détendue et amusée qu'il y avait avant. Faut dire qu'on venait quand même de s'avouer en gros qu'on craquait l'un pour l'autre sauf que je ne pouvais pas me mettre en couple avec elle vu que je craquais aussi pour Pauline. Et pour ça elle et Pauline se détestaient, à cause de moi en fait, oui je culpabilisais, évidemment ! C'était délicat, je ne voulais perdre aucune des deux sauf que si j'allais avec une je perdais l'autre et si j'allais avec aucune on me prenait pour quelqu'un qui prenait plaisir à faire souffrir les gens. Avec Pauline la dernière fois, quand on avait fait l'amour elle avait finit par s'énerver parce que je ne le faisais pas une deuxième fois et que je lui avait dit qu'il était préférable qu'on réfléchisse chacun de notre côté. Mais pas la je n'avais pas voulut dire s'éloigner mais elle l'avait mal interprété et voilà.

Mais heureusement pour nous j'avais réussis à changer de sujet en lui demandant si elle avait voulut me voir que pour me parler de Pauline ou s'il y avait autre chose aussi. Et il y avait bien autre chose en effet et ça je ne m'y attendais pas. Elle me parlais d'une fête organisée par ses parents et elle m'y invitait, d'ailleurs c'était apparemment la première fois qu'elle pouvait inviter qui elle veut pour être avec elle. Je trouvais ça stupide qu'elle n'ai pas put choisir plus tôt d'elle même puisque c'était quand même bien d'elle qui s'agissait. Enfin de toute façon je n'avais jamais vraiment approuvé le mode de vie de la plus part de riche, c'était sensiblement la même chose pour tous hormis quelques exceptions, mais à part eux j'avais du mal. Eloïse ne semblait pas beaucoup apprécier non plus, et c'était probablement pour ça que je m'entendais bien avec, elle était différente, elle sortait du lot.

Je lui avais proposé pour rire de me pointer en jean troué corset et avec un collier de perle mais évidemment c'était une plaisanterie hein ! Pour le pantalon troué il n'y avait pas de problème mais alors le reste, m'habiller en fille ça c'était juste pas envisageable x). Elle prit quand même soin de me préciser qu'il fallait que j'évite de corset parce que ça risquait de m'étouffer. Je ris de bon cœur surtout qu'elle rajouta que si ça ne tenait qu'à elle elle m'autoriserais à y aller en jean troué tee-shirt. Mais évidemment comme elle le fit si justement remarquer ça ne serais pas du goût de ses parents et ça leur donnerait une bonne raison de me refuser l'entrée. Et je n'avais pas envie de leur donner cet occasion donc j'allais sortir le costume, en plus ça ne m'allait pas si mal que ça.

« Je m'imagine très bien en costar/collier de perle, parce contre tu pourrais le mettre toi, je suis sûr que ça te va super bien ! »


Enfin fallait quand même que je me renseigne et c'est pour ça que je demandais le lieu et aussi la date c'était mieux quand même. C'était chez elle, c'est vrai que pour y avoir vu c'était très grand et il y avait largement de quoi faire. Dans cinq jours ? C'est vrai que c'était un peu juste pour prévenir mais ça ne me dérangeait pas; je n'avais rien de prévu donc j'acceptais avec plaisir. Elle me parla ensuite de son enfance, sûrement parce qu'elle avait vu les enfants à côté et que ça avait du réveiller quelques souvenir. Ses parents ne voulait pas qu'elle côtoies des personne moins riche, c'était vraiment du grand n'importe quoi.

'Tu devais aimer l'école alors . Enfin tu fais bien de te prendre en mains maintenant parce qu'après ça sera sûrement trop tard »

« Bien sûr que j'accepte, c'est quand et où ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Duchêne

Eloïse Duchêne

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2012

Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: Re: Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay]   Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] EmptyLun 1 Oct - 17:39


Tyler P. Wilson & Eloïse Duchêne
« Moi jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? »


Je savais que j’allais refroidir l’ambiance en parlant de Pauline mais j’avais besoin d’avoir des réponses à mes questions. Cette discussion avait permis de parler de ce qu’on ressentait. C’est vrai, je m’étais attachée à lui mais il ne s’agissait pas que de l’amitié et même s’il ressentait la même chose, nous ne pouvions pas être ensemble car il était aussi très attaché à Pauline. Ca me faisait un peu mal mais il fallait faire avec. Je ne lui en voulais pas, on ne pouvait pas choisir ses sentiments et je me doutais que ça devait être difficile pour lui de gérer tout cela.

Il réussit ensuite à changer de sujet. C’était un soulagement car je ne voulais pas rester sur l’autre sujet plus longtemps. Il voulait savoir si j’avais voulu le voir juste pour parler de Pauline ou si j’avais autre chose à lui dire. Je lui parlais alors de la soirée organisée par mes parents et lui demandait s’il voulait bien m’y accompagner. A vrai dire, c’était la première fois que mes parents me laissaient inviter quelqu’un et j’en étais très heureuse. Je savais aussi qu’en invitant Ty', j’allais m’attirer leur colère et que je n’aurais plus se privilège mais j’avais envie de m’amuser un peu. Je ne comprenais pas toujours mes parents et leurs règles mais malgré tout je les aimais et ça restait mes parents, même si la plus part du temps je désobéissais.

Il me proposa de venir en jean troué avec un corset et un collier de perle. Je savais bien que c’était une plaisanterie et je lui fis remarquer que pour ma part ça ne me dérangerait pas mais mes parents ne le laisseraient pas rentrer chez moi. Il s’imaginait quand même bien avec un costume et un collier de perle même si ce dernier m’irait mieux. Je souriais.

Je n’aime pas beaucoup les colliers de perle mais je peux très bien en mettre un.

Il me demanda ensuite le lieu et la date de la soirée. Je lui fis alors remarquer que ma maison était assez grande pour réservoir ce genre de réception et qu’elle avait lieu dans cinq jours. J’espérais qu’il n’avait rien de prévu. Il n’ajouta rien alors je supposais que c’était bon pour lui. Je lui parlais ensuite de mon enfance et du fait que je ne pouvais pas côtoyer qui je voulais à part à l’école. IL supposa alors que j’aimais bien l’école et à vrai dire c’était le cas, et c’est surement pour cela que je faisais maintenant des études de médecine. Pour lui, je me prenais en main, étais-ce le mot que j’aurais utilisé ? Je n’en sais rien.

Je crois que mes parents sont comme ça car ils ont été élevés comme cela. Pour ma part, je n’ai pas envie de devenir comme eux. Si j’avais été la fille modèle qu’ils voulaient, ils m’auraient mariée il y a deux ans et je n’aurais pas pu continuer les études. Mais ils ont compris que je n’en avais pas envie et pour cela, il respecte mon choix.

Je souris, je n’étais pas malheureuse de la vie que j’avais. Mon téléphone sonna ensuite, c’était ma mère qui m’appelait pour que je rentre. Apparemment, elle devait me parler de chose importante. Je disais alors au revoir à Tlery en déposant un bisou sur sa joue.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: Re: Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay]   Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay]
» Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler]
» Pauline | Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
» En couple avec
» Envie d'un topic avec Elo ? C'est ici que ça se passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival of Dream :: Hors jeu :: Archives :: Rps-