Festival of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse Duchêne

Eloïse Duchêne

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2012

A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay]   A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay] EmptyLun 20 Aoû - 13:23

Bientôt la fin des courtes vacances qui nous ont été octroyées par l’université. Etant obsédé par le taux de réussite, l’administration avait décidé de ne pas fermer l’université pendant l’été. Chose déplaisante pour nous, élèves, surtout vu la chaleur qui régnait en cette fin de mois d’aout. L’administration avait donc dû se résigner à nous laisser trois petites semaines de repos. Les journées des étudiants étaient donc régner à la plage et à des soirées à tout-va. Moi-même je participais à ses soirées, où l’alcool coulait à flot et où la drague était presque le mot d’ordre. Oui, j’étais une dragueuse mais je n’allais pas souvent plus loin.

Ce soir fut donc une nouvelle soirée de ce genre. Mais pour une fois, je n’avais pas envie de boire de trop ni de draguer. A croire que je pressentais que j’aurais besoin de toute mon attention pour conduire. Ce fut aussi une courte soirée, personne n’était là pour me distraire, je ne trouvais pas qu’il s’agissait d’une bonne soirée. Je ne restais donc pas jusqu’à la fin, préférant rentrer chez moi et me regarder un bon film. Je reprenais ma voiture et conduisis tranquillement. Je passais devant plusieurs bars pour rentrer chez moi, et un seul retint mon attention. Un attroupement c’était formé devant, et deux hommes se bagarraient. A vrai dire, je n’eus le temps de voir qu’un seul visage de deux hommes, un visage salement amoché mais qui était encore reconnaissable. J’allais me stationner un peu plus loin pour essayer de calmer les tensions. Lorsque je reviens, il ne restait plus que Tyler assied par terre.

Que représentait Ty' pour moi ? Je n’en serais rien dire, mais il me plaisait. J’étais comme attirée par lui. Il m’avait impressionné par son indépendance, sa maturité et le fait qu’il ne m’ait pas jugé alors que j’étais une fille de riche. Il restait lui-même auprès de moi et je ne pouvais que l’en remercier. Je me mis à côté de lui et l’examina, il avait besoin d’être soignée.


Je crois que tu as besoin d’avoir un peu de soin, je t’emmène chez moi et pas de discussion possible.

J’avais pris un petit ton autoritaire mais à vrai dire, je m’inquiétais un peu, je n’avais pas envie que la bande de tout à l’heure se ramène encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay]   A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay] EmptyLun 20 Aoû - 14:18

Eloïse & Ty'
« A quoi bon se mettre dans cet état ? »


Ce mec me tapais sur les nerfs, encore un chieur, oui y'en avait partout, à Monaco comme à Los Angeles. Il me provoquait depuis le début de la soirée mais jusque la j'étais resté calme. Ce type montra son énorme courage en venant m'en foutre une de dos quand j'étais tout seul, que mes potes étaient rentrés. Autant vous dire que je n'ai pas beaucoup apprécié, j'étais peut-être resté calme durant toute la soirée mais la ça allait péter. Je ne savais même pas pourquoi il m'en voulait, est ce qu'il était jaloux parce que j'étais proche d'une nana qu'il aimait ? Possible. Est ce que c'était justement pour impressionner une ou des nanas ? Possible aussi, mais si c'était ça et qu'il ne trouvait rien d'autre pour impressionner c'est que c'était un incapable dépourvus de capacités intellectuelles. En tout cas je n'allais pas ne rien faire, je m'étais retourner en lui foutant un droite et le combat commença, toujours plus violent en attirant les gens comme des mouches sur une merde.

Sérieusement ils ne pouvaient pas s'occuper de leurs affaires ? Ils avaient que ça à foutre que de regarder de hommes se mettre sur la gueule ? Je vois vraiment pas ce qu'il pouvait y avoir d'excitant, oui en effet je n'aimais pas qu'on me regarde en train de me battre mais si ça se trouve c'était les copains de l'abrutit avec qui je me battais, je n'en savais rien. J'avais le dessus au début mais ça ne dura pas bien longtemps et quand le combat fut finit j'étais plus amoché que lui. Les gents partirent, le spectacle était terminé et moi je m'étais assis au sol, le dos contre le mur du bar. J'étais épuisé et s'assoir était reposant.

Je fixais le vide en face de moi, j'étais perdus dans mes pensée quand une voix m'en sortit et je tournais la tête vers la jeune femme qui me parlait. Malgré la nuit je la reconnus, c'était Éloïse. Oh non, je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça, c'était rabaissant et puis elle allait me prendre pour quoi maintenant ? Quelqu'un de violent ? C'est ce que j'étais mais pas avec les filles, je ne voulais pas qu'elle croit ça mais je n'étais pas dans sa tête et je ne savais malheureusement pas ce qu'elle pensait donc pas quoi dire non plus. Mais apparemment elle ne voulait pas m'entendre dire quoi que ce soit, elle voulait me ramener chez elle et faire l'infirmière, je ne savais pas si c'était une bonne idée mais au ton qu'elle avait employer je pense que de toute façon quoi que je dise elle ne changerais pas d'avis.

J'avais plus qu'à capituler, de toute façon je n'avais pas vraiment la force de me prendre la tête avec elle, ni l'envie d'ailleurs, je l'aimais bien Elo, je l'aimais beaucoup même. On avait fait connaissance autour d'un café et en plus d'être une jolie fille elle était intelligente, en tout cas ma façon de voir l'intelligence. Elle avait beau être riche elle ne prenait pas les gens de haut et ça je peux dire que c'était une belle qualité. Je fis un effort pour me relever et la suivre jusqu'à sa voiture pour m'assoir du côté passager et attacher ma ceinture. Est ce que j'allais avoir le droit à une leçon de moral ? Peut-être.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Duchêne

Eloïse Duchêne

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2012

A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay]   A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay] EmptyMer 22 Aoû - 10:58

La soirée ne m’avait pas intéressée, pourtant j’aimais bien y aller. Mais pour une fois, je n’avais pas vraiment envie de me retrouver saoul ou bien de draguer, surtout que les personnes présentes ne m’intéressaient pas plus que cela. Je préférais donc rentrer chez moi pour me retrouver devant un bon film. Je récupérais alors ma voiture pour rentrer. Je passais devant plusieurs bars, mais je n’y prêtais pas attention.

Enfin, si un bar attira mon attention. Une bagarre avait lieu juste devant. J’étais loin d’être une fan de bagarre, je n’aimais pas la violence. Mais je reconnu un des gars qui étaient pris dans la bagarre. Il s’agissait de Tyler, je l’appréciais beaucoup et je voyais bien qu’il était loin d’avoir le dessus. Je partis me stationner un peu plus loin pour aller stopper le débordement. En fait, je n’en eu même pas besoin de séparer qui que ce soit, puisque tout le monde était partit sauf Ty'.

Il s’était assis au sol, le dos contre le mur. Il avait le regard dans le vide, comme s’il était perdu dans ses pensées. Je l’en sortit en lui disant qu’il avait besoin d’un peu de soin et que je le ramenai chez moi. Je précisais bien qu’il n’y avait aucune discussion possible et mon ton le confirmait. J’avais pris un ton autoritaire mais j’étais surtout inquiète pour lui. Je n’avais aucune envie de lui faire une leçon de moral, ce n’était pas à moi de le faire. Il se releva alors que je le prenais par le bras pour l’emmené jusqu’à ma voiture. Il se mit du côté passager alors que je reprenais le volant pour finir la route jusqu’à chez moi. Je le regardais pendant quelques secondes.


Pourquoi cette bagarre avec l’autre gars ?

Je n’avais pas employé un ton de reproche, que pouvais-je lui reprocher ? Rien, quel gars ne s’était jamais bagarré avec un autre ? Je n’avais pas l’impression que c’était dans sa nature d’être violent, à vrai dire, il ne m’avait jamais montré une onde de violence chez lui. Peut-être que je me trompais mais je n’avais pas envie de penser à cela.

Le reste du trajet se passa assez vite. Une fois arrivé chez moi, je pus remarquer la présence de la voiture de mes parents, voiture qui n’était pas là lors de mon départ. Je savais que ça allait les contrarier que je ramène Ty' chez moi, mais je m’en foutais un peu. Je descendis de la voiture et aidais Tyler. Je le guidais jusqu’à ma salle de bain. Je sortis la trousse de soin et imbibais un coton d’alcool.


Ça risque de piquer.

Je commençais à laver les blessures qu’il avait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay]   A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay] EmptyMer 22 Aoû - 14:04

Eloïse & Ty'
« A quoi bon se mettre dans cet état ? »


J'aurais dû garder mon sang froid, ne pas me battre c'est vrai, j'étais d'ailleurs partit pour et j'y serais sûrement arrivé si l'autre ne m'avais pas frappé. Mais non il avait fallut qu'il le fasse et j'avais enchainé. Le coups pleuvaient et ça faisait mal pour l'un et l'autre seulement je pensais qu'une fois finit j'allais rentrer chez moi, que personne que je connaissais ne me verrait dans cet état la mais j'avais entendus la voix d'Eloïse et je m'étais maudit intérieurement. Qu'est ce que j'avais été con ! Pourquoi je m'étais battus alors qu'elle était la, bon d'accord je ne le savais pas mais j'aurais dû la voir. Je devais pas être beau à voir moi par contre alors qu'elle comme à son habitude elle était ravissante.

Bien sûr en voyant mon état elle voulut absolument me ramener chez elle et je n'avais pas mon mot à dire par contre j'aurais préféré qu'elle ne me demande pas pourquoi je m'étais battus une fois dans la voiture. Je passai ma main sur mon visage et soupirai en voyant du sang dessus puis tournai la tête vers la fenêtre. J'avais honte oui, même si ce n'étais pas moi qui l'avait cherché.

"Le type m'a provoqué toute la soirée puis une fois seul dehors et dans mon dos et m'a foutus un coup, j'ai riposté."

Une fois arrivé chez elle elle m'aida à sortir, j'avais l'impression d'être un handicapé c'était un peu gênant. Et puis c'était la première fois que je venais ici, comment allait réagir sa famille en voyant qu'elle ramène non seulement un homme mais en plus de catégorie inférieur et dans cet état ? A ce qu'elle m'avait dit elle était la seul de sa famille à ne pas voir ceux de classe inférieurs comme des moins que rien. En tout cas elle réussit à m’amener à la salle de bain sans qu'on ne croise personne et sortit ses produits et imbiba un coton d'alcool.

"Tu peux y aller ça sera forcément moins douloureux que ce que j'ai déjà pris dans la figure."

Je n'étais pas particulièrement douillet et ce n'était pas la première fois qu'on appliquait se produit la sur le visage. En attendant moi je la regardais, je regardais les traits harmonieux de son visage. Elle était concentrée sur ce qu'elle faisait et quand elle eu finit je vis la porte s'ouvrir et probablement sa mère rentrer, enfin vu son âge je pense que c'était sa mère, ou sa tante si elle vivait avec.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Duchêne

Eloïse Duchêne

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2012

A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay]   A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay] EmptyMer 22 Aoû - 17:35

J’avais récupéré Tyler sur le trottoir après une bagarre entre lui et un autre gars. Il avait été bien amoché et je préférais le ramener chez moi pour tout désinfecté. A vrai dire, ça me faisait aussi une raison de passer un peu de temps avec lui. Qui pouvait me reprocher cela ? De toute façon, je ne lui avais même pas laissé le choix et je l’avais ramené chez moi. Pendant le trajet, je lui avais demandé la raison de la bagarre, ce n’était pas du tout un reproche mais j’avais envie de connaître la raison. Je pouvais apercevoir de temps en temps son comportement et je sus qu’il était un peu gêné de me répondre lorsqu’il passa sa main sur son visage et que j’entendis son soupir. Pourtant, il me répondit quand même. Un type l’avait provoqué toute la soirée, et lorsque Ty' fut seul, il est venu lui mettre un coup derrière son dos. Je comprenais le fait que Tyler ai riposté. Le mec ne devait être qu’un lâche et je n’aimais pas ce genre de comportement.

S’il n’a pas eu assez de courage pour t’affronter de face, alors tu as bien fait de riposter.

Il allait surement être étonné de ma réponse, mais j’étais sincère, je n’aurais surement pas aimé que ce soit lui qui déclenche la bagarre mais il avait eu tout à fait raison de riposter. On arriva ensuite chez moi, je l’aidais à descendre de la voiture et le guidais jusqu’à ma salle de bain. Je n’avais pas vraiment envie de croiser mes parents, qui étaient arrivés avant moi, mais je n’allais pas le laisser se débrouiller. Puis, je considérais que j’avais le droit d’inviter qui je voulais. J’avais déjà parlé de ma famille à Ty'.

Arrivé à la salle de bain, je sortis la trousse de secours. Tout en imbibant un coton d’alcool, je le prévenais que ça allait piquer. Je souris en entendant sa réponse, c’est sûr que l’alcool devait faire moins de mal que les coups qu’il venait de se recevoir.


Si je te faisais mal, tu me le dis.

Je n’avais pas envie de lui faire du mal, je tenais trop à lui pour cela. J’appliquais ensuite le coton sur ses blessures, j’étais concentrée mais je voyais quand même son regard sur moi. J’eu juste le temps de finir, que la porte s’ouvrit. Ma mère venait de rentrer dans la salle de bain. Je me retournais alors avec le sourire aux lèvres pour faire les présentations.

Maman, je te présente Tyler. Tyler, je te présente ma mère.

J’appréhendais sa réaction. Elle n’allait surement pas être contente que je ramène quelqu’un plein de blessure sur le visage. Mes doutes se confirmèrent lorsqu’elle me demanda de sortir pour parler, sans même avoir accordé un bonjour à Ty'. Elle me reprochait d’avoir amené quelqu’un comme lui. Le ton monta assez vite alors que je lui reprochais de le juger sans le connaître et de lui dire que de toute façon, je pouvais amener qui je voulais. Je retournais dans la salle de bain, une dizaine de minute plus tard en claquant la porte.

Je suis vraiment désolée si tu as entendu la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay]   A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay] EmptyJeu 23 Aoû - 9:10

Eloïse & Ty'
« A quoi bon se mettre dans cet état ? »


S'il y a bien une chose à quoi je ne m'attendais pas quand je suis avais expliqué un peu gêné pourquoi on s'était battu, et donc pourquoi j'étais dans cet état, c'était qu'elle d’appuis. En fait elle me dit même que j'avais bien fait de riposter. Et moi qui cachais ma tête en regardant dehors cette fois ci je la tournais vers elle pour lui sourire, enfin j'espérais ne pas lui faire peur quand même parce que comme je l'avais dit, j'étais dans un état pas beau à voir.

Une fois arrivé chez elle elle me mena jusqu'à la salle de bain. Je pouvais voir à quel point la villa était jolie et surtout grande, spacieuse. D'ailleurs la salle de bain à elle toute seule était un chef d’œuvre, ça peut vraiment étonner parfois, quand on y est pas habitué. Je vivais bien hein, pas dans un truc merdique mais comparé à ça c'était quand même autre chose. Eloïse sortit la trousse de soin et me prévint en mettant de l'alcool sur du coton que ça risquait de piquer. Qui n'avait jamais entendus cette phrase ? Elle était réputé dans le domaine "soignement de bobo" oui je sais ça ne veut rien dire mais c'est toujours mieux que soignage. Enfin je précisais quand même que ça ne ferait probablement pas aussi mal que les coups que j'avais reçu mais ajouta quand même que si elle me faisait mal je devais lui dire.

Mais non, elle était douce dans ses gestes, patiente et concentrée si bien que je ne sentais pas tend que ça ce qu'elle me faisait. Moi aussi j'étais concentré, mais pas sur la même chose, je regardais son visage, elle avait des yeux magnifiques et de jolies lèvres aussi. Oui elle était jolie il n'y avait pas à dire, et douée en plus quand je vis le résultat final de mon visage je me dis que finalement j'étais encore un peu potable. Mais au même moment la mère d'Elo rentra dans la pièce, c'était la première fois que je la voyais mais pas que j'entendais parlé d'elle. A vrai dire quand on avait fait plus ample connaissance à la cafétéria avec la jeune blonde elle m'avait parlé de sa famille qui apparemment n'avait pas le même point de vus qu'elle. Et je me doutais bien que de voir quelqu'un dans mon état n'allait pas l’enchanter. Eloïse fit quand même les présentations.

"Sal... Bonsoir" Je lui faisais un petit signe de la main en souriant poliment.

C'est sûr que salut ce n'était pas forcément le mot approprié dans ce genre de situation. Et apparemment je n'étais pas assez bien pour sa mère vu qu'elle ne prit même pas la peine de me répondre. C'était sans surprise, je m'y attendais. Au moins Eloïse elle souriait, je ne sais pas pourquoi mais je crois bien que sa mère me détestait déjà et j'avais l'impression que même si je me comportais correctement elle ne changerait pas d'avis. Je me trompais peut-être hein mais à tous les coups je devais être casé dans le groupe "jeune délinquant" alors que ce n'était pas le cas.

Sa mère lui demanda de sortir pour parler, ce qu'elle fit pendant que je restais ici. Le seul bémol de cette salle de bain devait-être qu'elle n'était pas isolé, et j'aurais peut-être préféré qu'elle le soit parce que je put entendre toute la conversation. Elo me défendait et de l'autre côté sa mère prétendait que je n'étais pas assez bien pour sa fille, que j'étais de mauvaise fréquentation, qu'en plus j'étais violent et patati et patata. Ça dura bien dix minutes à entendre tout ce qu'elle avait à dire sur moi. Je passais mon visage dans mes main puis je baissais la tête en faisant glisser mes doigts dans mes cheveux et en fermant les yeux. Mes coudes étaient appuyé sur mes genoux et je restais dans cette position jusqu'à ce qu'elle arrive.

Elle aussi s'en était prit plein la figure et tout ça à cause de moi, c'était franchement désagréable de se sentir fautif comme ça. Elle était encore énervé vu qu'elle claqua la porte puis elle dit être désolée si j'avais entendus la discussion.

"T'excuses pas ce n'est pas toi"

Je n'avais pas bougé par contre la je relevai la tête pour la regarder puis me levai complètement.

"Merci pour tes soins mais je crois que ma présence n'est pas vraiment appréciée, je vais y aller."


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Duchêne

Eloïse Duchêne

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2012

A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay]   A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay] EmptyJeu 23 Aoû - 13:02

Il ne s’attendait surement pas à ce que je l’appui sur le fait qu’il avait bien fait de riposter. Avant que je l’approuve, il avait tourné la tête vers la fenêtre pourtant il se mit enfin à me regarder et à me sourire. Je souriais aussi mais sans le regarder, je n’avais pas envie de provoquer un accident si je le regardais trop. Je m’efforçais alors de me concentrer sur la route et non à la regarder.

On arriva quelques minutes plus tard chez moi. En voyant la voiture de mes parents, j’espérais ne pas les croiser. Je ne voulais pas que Ty' se sente mal à l’aise chez moi. Je le guidais jusqu’à ma salle de bain. Je sortais une trousse de soin et tout en imbibant un coton d’alcool, je le prévenais que ça risquait de piquer. Bien sûr, je me doutais que ça n’allait être rien comparé aux coups qu’il venait de se prendre, ce qu’il me confirma. Mais je lui demandais quand même de me prévenir si je lui faisais mal. Je me concentrais ensuite sur mes gestes, encore une fois j’étais concentrée sur ce que je faisais. En même temps, j’étais dans mon élément. Je ne faisais pas des études de médecine pour rien. Je finissais enfin de nettoyer les blessures et le laissait admirer les dégâts. Nous avions été tranquille jusqu’à que ma mère débarque dans la salle de bain. Je me retournais vers elle, avec un sourire aux lèvres et je fis les présentations. Je me retins de rigoler lorsque Tyler faillit la saluer avant de se reprendre pour lui dire bonsoir avec un petit signe de la main et un sourire poli.

J’aurais dû me douter, que ça ne suffirait pas pour que ma mère s’en tienne à la. Sans un mot pour Ty', elle me demanda de sortir pour parler. Je la suivis tout en refermant la porte derrière moi. Elle m’accusait d’avoir fait entrer Ty' à la maison, pour elle, il n’était pas assez bien pour moi et elle osa dire qu’il était de mauvaise fréquentation. Pour ma part, je le défendais, il était mon ami et c’était hors de question que j’arrête de le voir juste pour faire plaisir à ma mère. La dispute dura une dizaine de minute. J’étais énervée contre elle, je retournai dans la salle de bain en claquant la porte. Je vis qu’il avait changé de position, les mains dans ses cheveux et les coudes sur ses genoux. Je comprenais qu’il avait entendu la discussion et je m’excusais de ce fait. Il me répondit que je n’avais pas à m’excuser et que ce n’était pas moi le souci. Il releva enfin la tête puis se leva pour rajouter qu’il me remerciait pour les soins mais qu’il pensait que sa présence n’était pas appréciée et qu’il allait y aller. Je maudissais encore plus ma mère.


J’apprécie ta présence alors tu n’es pas obligé de partir. Que tu restes ou que tu partes, je me disputerais encore avec ma mère et je devrais plutôt dire avec mes parents. Tu n’es pas coupable du fait que je ne suis pas comme eux.

J’aurais vraiment aimé qu’il reste encore. Pourquoi ? Surement parce que je me sentais bien en sa compagnie. Je devais bien avoué, qu’il m’attirait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay]   A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay] EmptySam 25 Aoû - 7:19

Eloïse & Ty'
« A quoi bon se mettre dans cet état ? »


C'est vrai que j'étais surpris qu'elle me dise que j'avais bien fait de riposter, généralement les femmes n'aimaient pas la violence et même et on avait beau avoir toute les raisons du monde de l'avoir utilisé on avait quand même tord, Elo' devait être une exception. Ça allait peut-être vous étonner mais je n'étais pas non plus partisans de la violence, et pourtant oui je l'utilisais mais quand c'était nécessaire seulement. Je n'étais pas de ceux qui allaient chercher la merde auprès des autres, franchement j'avais mieux à foutre que d'aller prouver mon manque de maturité comme ça.

On arrivait enfin devant chez elle et elle m'aida à sortir, d'ailleurs c'était un peu gênant d'avoir besoin d'aide juste pour ça. Elle m'amena dans un belle salle de bain de sa villa. Si j'habitai la dedans je serais capable de me perdre tellement c'était grand. Je souris rien qu'à l'idée d'y penser, c'était amusant. Par chance on avait pas croisé ses parents, n'aller pas croire que j'avais des préjugés mais elle m'avait dit que ses parents étaient des riches qui voyait les moins riche comme des sous-hommes qui ne valaient pas la peine qu'on s'attarde sur eux. Je ne voulais pas lui attirer d'ennuis alors ne pas les croiser c'était mieux.

Elle sortit ce qu'il fallait, me prévenant que ça allait piquer mais comme je lui dit je pensais que ça serait supportable à côté de ce que je venais de recevoir, et puis je n'étais pas vraiment douillet. Je la laissais faire sans bouger, elle était concentré et moi aussi, sur elle. Je ne pouvait qu'admirer sa patience parce que j'avais beau en avoir, pour ce qu'elle était en train de faire je n'en aurais pas autant je pense, elle s'appliquait comme pour un travail minutieux, en même temps elle était en médecine et puis l'avoir comme infirmière c'était loin d'être désagréable. J'aimais la regarder comme je le faisais, c'était vraiment une jolie fille.

Une fois les soins terminé la mère d'Eloïse rentra dans la salle de bain sans ce douter qu'il y avait quelqu'un, vu sa réaction je me disait qu'elle avait bien fait d'arriver après les soins parce que si elle m'avait vu encore le visage en sang je crois qu'elle serait devenus rouge de rage ou alors qu'elle aurait put carrément s'évanouir. Quand Elo' fit les présentations je faillis lui dire salut, j'avais même commencé mais je m'étais repris pour lui dire plutôt bonsoir en souriant en en faisant un petit signe de la main. Je n'y avais pas réfléchis sur le coup mais je suppose que le petit coucou ne devait pas être vraiment le bienvenue non plus. J'aurais bien aimé qu'elle me réponde au moins mais non, elle demanda plutôt à la jeune blonde de la suivre pour avoir une discussion.

Discussion que j'entendis dans son intégralité d'ailleurs vu qu'elles étaient resté dans la pièce d'à côté. J'écoutais en appuyant mes coudes sur mes genoux mon front sur les mains qui glissèrent d'ailleurs plus dans mes cheveux. Je n'étais pas assez bien pour elle et j'étais de mauvaise fréquentation, c'était logique qu'elle dise ça, elle avait vu mes blessures. Que je me soit battus ce soir pouvait certes éveiller les doutes mais je ne jugeais pas avoir de mauvaises fréquentations, la preuve parmi elles j'avais sa fille et il y avait aussi Pauline qui était loin d'être de mauvaise fréquentation et puis même en réfléchissant aux potes que j'avais ce n'était pas des salops même si certains ce la jouait un peu macho mais rien de bien de méchant.

Au bout d'une bonne dizaine de minute ou mon portrait avait été dressé Eloïse revint en claquant la porte et s'excusa si j'avais entendus. Mine de rien dix minutes à écouter vous en prendre plein la gueule sans même qu'on vous connaisse c'était long. Mais ce n'était certainement pas de sa faute à elle, elle n'avait pas à s'excuser, au contraire elle elle n'avait fait que me défendre face à sa mère. Je n'avais pas envie de gêner plus, je me levais et la remerciait d'avoir prit soin de moi mais rajouta que j'allais partir puisque ma présence n'était pas vraiment appréciée. Quand elle me dit qu'elle est appréciait ma présence et que je pouvais rester je souris.

Elle continua en disant que de toute façon la ou plus la elle allait continuer à se disputer avec ses parents et que ce n'était pas de ma faute si elle était différente d'eux. C'est vrai qu'elle était l'exception et franchement elle pouvait en être fière.

« Tu aurais été seule je serais resté mais je n'ai pas envie de créer un sujet de dispute en plus entre toi et ta famille, mais on se revoit dans pas longtemps, okay ? »

Partir maintenant ne m'empêchais pas de la revoir dans peu de temps après tout, à moins que ses parents ne pose un délais d'une semaine à respecter entre chaque fois où l'on se voit mais ça m'étonnerais quand même et puis à mon avis elle ne l'accepterait pas donc je pense qu'il n'y avait pas de problème pour ce revoir. Je me penchais sur elle pour déposer un petit baisé juste au coin de ses lèvres avant de sortir de la salle de bain et de me diriger vers la sortie dont j'avais miraculeusement retenus le chemin. Je vis d'ailleurs la mère d'Elo' qui parlait à son époux, et je n'avais pas envie de comprendre que le sujet de conversation devait être moi, je sortis donc en vitesse pour partir.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay] Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay]   A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, jalouse ? Peut-être mais tu viendrais à une soirée ? [avec Thay]
» Ella Covell : "Le bonheur ne réside pas dans ce que nous possédons, mais plutôt dans la réussite de ce que nous avons créé !"
» En couple avec
» Envie d'un topic avec Elo ? C'est ici que ça se passe
» Une bonne soirée en ta compagnie [avec Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival of Dream :: Hors jeu :: Archives :: Rps-