Festival of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline E. Villevigne

Pauline E. Villevigne

Messages : 149
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Dans le centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Changeante

Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti. Empty
MessageSujet: Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti.   Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti. EmptyDim 19 Aoû - 17:24




Pauline Ericka
VILLEVIGNE


Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti. Elena7
Identité du personnage :


Surnom(s) : Pau' Lili, 'Line
Date de naissance : 18 mai 1994
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation financière :Aisée
Métier : Etudiante
Groupes : Littérature
Avatar : Nina Dobrev
Crédit : Coconutt Milou et Tumblr

There’s something you have to know about me

Pauline Villevigne dormait, son sommeil dérangé par un cauchemar qui faisait accélérer sa respiration. Elle se réveilla en sursaut, s’asseyant dans son lit elle passa ses mains sur son visage avec vigueur comme si ce geste pouvait effacer toute trace de ce mauvais rêve. Encore un, toujours le même qui parlait de son frère. Elle laissa ses mains retomber lourdement sur son matelas, le regard dans la vague. Elle repoussa la couette d’un geste nonchalant et quitta son lit avant de se rendre à la cuisine où elle se servit un verre d’eau. Le buvant d’une traite elle la reposa avant de s’appuyer sur le plan de travail et de baisser la tête en fermant les yeux, alors qu’un long soupir lui échappait. Il n’était pas plus de cinq heures du matin. Elle ne prit pas la peine d’aller se recoucher sachant pertinemment qu’elle n’arriverait pas à se rendormir. Elle alla s’allonger sur son canapé en traînant des pieds, attrapant le livre qui traînait sur la table au passage. La jeune fille tournait distraitement les pages du livre, ne s’intéressant pas le moins du monde à ce qu’il racontait. Seulement quelques mots retenaient son attention, ayant un rapport plus ou moins lointain avec le rêve qu’elle avait fait quelques dizaines de minutes plus tôt et qui n’arrêtait pas de la torturer. Ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes alors que le livre tombait à terre dans un bruit sourd.

« -Tout va bien se passer 'Line. Okay ? » Timéon posa ses mains ensanglantées sur les joues de sa sœur et essuya ses larmes en affichant un sourire crispé qui se voulait rassurant. Il tenait debout malgré la douleur que lui infligeait ses nombreuses blessures aux flancs qui saignaient abondamment. Il ferma les yeux quelques instants et les rouvrit en respirant calmement avant de prendre Pauline dans ses bras et de la serrer contre lui aussi fort qu’il le pouvait. Sa respiration s’accéléra alors que ses jambes tremblaient, l’obligeant à se mettre à genoux sous les yeux paniqués de sa cadette. Son sourire se transforma en grimace alors qu’il poussa un léger gémissement de douleur en se tenant les côtes .Il tomba à terre dans un bruit sourd.
« -Tim’ ! Hurla la jeune fille, son cri déchirant le silence de la ruelle déserte. » Elle se précipita à genoux aux côtés de son frère et se pencha sur lui. Il était toujours conscient. Elle mit la tête du jeune homme sur ses cuisses le faisant gémir de douleur et lui embrassa le front avant d’y poser le sien, pleurant doucement .Il rouvrit les yeux avec difficulté et lui sourit légèrement.
« -Pars pas. Reste avec moi. Je t’en supplie. » Elle renifla en lui caressant lentement la joue.
- Donnes…moi ta main. Murmura Timéon. La jeune femme s’exécuta, entrelaçant ses doigts avec ceux de son frère. Tu sais, de loin comme ça… ça m’a l’air beau là-bas.
-Où ça ?
- Au paradis.
-Ah bon ? Décris le moi. Une larme roula sur sa joue et vint s’écraser sur la joue du jeune brun.
- Il fait nuit, comme ici et puis il y’a plein de petites étoiles qui scintillent, comme tes yeux la première fois que je t’ai vu.
-Il y’a des étoiles au paradis ?
-Oh oui des milliers et des milliers d’astres brillant. Alors quand tu regarderas le ciel dis-toi que tu vois le même que celui que je suis en train de contempler… » Elle sourit avant de le serrer contre elle. Le rythme du cœur du jeune homme diminua tout comme sa respiration. Elle relâcha son étreinte et sentit le dernier souffle de son frère la chatouiller. Elle fut prise de violents tremblements alors qu’elle prenait sa tête entre ses mains en pleurant.

Elle a l’air d’une poupée cassée, allongée, là à même le sol, son maquillage qui coule souillant son visage ressemblant à celui d’une poupée de porcelaine. Ses larmes sont sèches. Elle n’a même plus la force de pleurer. Elle a failli être souillée et laissée là dans une ruelle comme si de rien n’était, comme si rien ne s’était passé. Le sang de Timéon Villevigne coulait dans le caniveau en un « ploc ploc » incessant. Elle tourna faiblement la tête vers le cadavre de son frère. Il avait toujours les yeux ouverts et ses diverses blessures saignaient encore. Elle se traîna jusqu’à lui et posa sa tête sur son torse en s’accrochant à son T-Shirt. Il n’avait rien demandé, il l’avait juste protégée. Peut-être que si elle n’avait pas été là il serait toujours vivant. Des larmes s’aventurèrent à nouveau sur ses joues. Elle pleura silencieusement son frère. Elle se releva en position assise et lui embrassa le front.




Voilà à quoi se résume le « piment » de ma vie. A un long souvenir douloureux. Certains me demandent comment je fais pour ne pas baisser les bras et être comme je suis. Je leur réponds que je n’en sais rien, que je pense que mon frère n’aurait pas aimé me voir comme ça. Mais en vérité quand ils me demandent ça je me demande si je leur fait pitié ou si ils se foutent plus de ma gueule qu’autre chose. La pauvre petite qui a perdu son frère. Eh oh ! Les gars faut se réveiller ! Tout le monde a perdu quelqu’un, proche ou pas. Et ceux pour qui ce n’est pas le cas ont bien de la chance ! Moi ça a été mon frère, celui qui comptait le plus à mes yeux. Pour d’autre ça a été leurs parents, leurs oncles, leurs tantes, leur femme, leurs enfants.

Le caractère du personnage

Mon caractère ? Haha. Vous vous moquez de moi ? Non ?! Ah bon… Alors les gens disent que je suis très sympa, même plus que ça, que je suis bien belle. Ouais bon ok j’arrête. Mais je sais pas quoi dire moi ! Bon alors. En plus d’être lunatique je suis plutôt du style rancunier ce qui n’arrange pas franchement mes parents. Sinon mes amis me qualifient de sympa et souriante mais ça c’est autre chose. Il m’arrive d’avoir le moral plus bas que terre parfois en repensant à… l’accident. Alors je bois et je fais sans arrêt la fête pour oublier. Ah oui je fume aussi mais seulement du tabac, autre chose c’est pas du tout mon style ! Je suis très souvent dans mes pensées à imaginer tout et n’importe quoi. C’est pour ça que j’ai pris une filière littéraire. Je voudrais devenir écrivain plus tard. Oui je sais c’est pas simple bla bla bla. Sinon à part ça je suis comme tous les gosses de riches accro au bling bling et au shopping, à l’équitation aussi mais ça c’est autre chose. Bon… je crois avoir fini… Et puis si ça vous suffit pas, vous verrez bien le reste par vous-même !

Derrière l’écran

Pseudo / Prénom : Emilie
Age : 14 bougies
Où as-tu connu le forum ? Par Luce heart
Quelque chose à ajouter ? leche Ecrire ici
Jours de connexion : 2/7 avec l'internat je peux pas plus
Quel est le code du forum ? Okay by Lu'


Dernière édition par Pauline E. Villevigne le Lun 20 Aoû - 8:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luce Evens
Fondatrice
Qui s'y frotte s'y pique !
Luce Evens

Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012

Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti. Empty
MessageSujet: Re: Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti.   Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti. EmptyDim 19 Aoû - 17:29

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE MON KIWIIIIII ! colors crazy câliiin string

Bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions tu me sonnes =D

Et bon choix de vava puppy eyes siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://festival-of-dream.forumgratuit.fr
Pauline E. Villevigne

Pauline E. Villevigne

Messages : 149
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Dans le centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Changeante

Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti. Empty
MessageSujet: Re: Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti.   Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti. EmptyDim 19 Aoû - 17:31

MARCHI MON... PITIT ANANAAAAAAAAAAAAS ! kiss heart

Et comme on se sms h24 je pense pas qu'il y'ai de problème.

Et oui je sais =D
Revenir en haut Aller en bas
Luce Evens
Fondatrice
Qui s'y frotte s'y pique !
Luce Evens

Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012

Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti. Empty
MessageSujet: Re: Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti.   Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti. EmptyDim 19 Aoû - 17:44

Non c'est vrai que ça devrais aller xD

Mais sait-on jamais mistergreen
Revenir en haut Aller en bas
https://festival-of-dream.forumgratuit.fr
Pauline E. Villevigne

Pauline E. Villevigne

Messages : 149
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Dans le centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Changeante

Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti. Empty
MessageSujet: Re: Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti.   Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti. EmptyDim 19 Aoû - 18:25

Moui moilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Duchêne

Eloïse Duchêne

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2012

Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti. Empty
MessageSujet: Re: Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti.   Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti. EmptyDim 19 Aoû - 18:47

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline E. Villevigne

Pauline E. Villevigne

Messages : 149
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Dans le centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Changeante

Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti. Empty
MessageSujet: Re: Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti.   Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti. EmptyDim 19 Aoû - 19:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti. Empty
MessageSujet: Re: Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti.   Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand ça dérape [Pauline]
» Pauline | Garde les yeux sur la route grand-mère.
» La jalousie améne à des crépages de chignons [avec Pauline]
» Pauline | Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival of Dream :: Case départ :: Présentation :: Fiches validées-