Festival of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quand ça dérape [Pauline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

Quand ça dérape [Pauline] Empty
MessageSujet: Quand ça dérape [Pauline]   Quand ça dérape [Pauline] EmptyLun 20 Aoû - 15:19

Pauline & Ty'
« Quand ça dérape...»


Saleté de réveil ! J'avais oublié de l'éteindre alors qu'on était Dimanche. Et maintenant il était évidemment impossible que je me rendorme, ça aurait été à trois heure ou quatre j'aurais put mais sept heure ça ne marchait plus. J'étais fatigué mais pas assez pour que mon cerveau ce mette en pause et que je puisse me rendormir. Après être resté dans mes pensées pendant une demi-heure et avoir testé toute les positions je me décidais enfin à me lever. Il faisait tellement chaud en ce moment que même en se levant on transpirait donc je n’eus pas besoin de réfléchir le premier réflexe fut d'aller sous la douche, douche tiède c'était préférable. Ça faisait un bien fou ! Une fois sortis le rituel habituel, on se sèche et on passe aussi la serviette dans les cheveux pour les ébouriffer puis on s'habille. Je n'allais pas chercher compliqué, pour un dimanche je n'avais pas prévus de faire grand chose, un jean et un tee-shirt suffirait amplement.

En revenant dans ma chambre je regardais mon portable pour voir que j'avais reçu un sms, de Pauline, je souris, depuis que je la connaissais j'avais toujours apprécié les moments avec elle sauf peut-être le premier comme elle venait de perdre son frère. Je me rappelais encore de l'expression affichée sur son visage, c'était comme si le monde s'était écroulé, qu'il n'y avait plus rien. Alors j'étais resté prêt d'elle et depuis je passe pas mal de temps avec elle, je me sent protecteur, je crois que s'il lui arrivait quelque chose je m'en voudrais terriblement, je m'en voudrais de ne pas avoir été la pour faire ce qu'il faut. Je ne sais pas pourquoi je repensais à tout ça d'un coups mais ça m'avais donné envie de la voir. Je sais que pour la plus part des gens le dimanche c'est en famille mais j’espérais quand même qu'elle puisse venir même si dans le cas contraire je ne lui en voudrais pas. Je lui envoyais donc a mon tour un sms lui demandant si elle voulait bien passer chez moi, elle savait ou j'habitais ce n'était pas la première fois que je l'invitais.

Je souris en recevant une réponse positive un peu après et changea finalement de tee-shirt pour en mettre un blanc, non seulement il lui allait mieux mais en plus le noir avec cette chaleur ce n'était pas vraiment conseillé. Je mis aussi un peu d'eau de toilette et alluma la clim avant de faire un peu de rangement, j'aurais peut-être du y penser avant de lui demander d'ailleurs parce que si elle débarquait alors que j'étais en train de rangé j'aurais l'air malin.

fiche par century sex.


Dernière édition par Tyler P. Wilson le Jeu 4 Oct - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline E. Villevigne

Pauline E. Villevigne

Messages : 149
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Dans le centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Changeante

Quand ça dérape [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [Pauline]   Quand ça dérape [Pauline] EmptyLun 20 Aoû - 16:43

Tyler & Pauline


Je me réveille dans mon lit en sursaut. Encore ce rêve. Toujours le même. Je tourne la tête vers mon réveil et pousse un long soupire. Six heures du matin. Pour une fois que je peux dormir ce fichu rêve me réveille ! Je n’essaie même pas de me rendormir persuadée que je n’y arriverais pas et me lève pour aller prendre une douche chaude malgré la chaleur. Je ne supporte pas le froid brr ! Une fois lavée et détendue je m’habille léger et clair histoire de pas avoir trop chaud. Robe blanche et ballerine. Je vois mon portable traîner et le prend pour regarder l’heure alors que je tombe sur une conversation entre moi et Tyler qui me fait sourire. Malgré son caractère bagarreur il a un cœur en or. Il a été le premier à être là pour moi à la mort de mon frère et je lui en serais à jamais reconnaissante. Je repense à tout ça et ça me donne l’idée de le voir. Je n’arrive plus à ne pas avoir une pensée pour lui chaque jour qui passe, c’est devenu un automatisme de lui dire bonne nuit tous les soirs, de sourire en passant devant chez lui quand je rentre de l’université. Bref j’ai du mal à me passer de lui. Je suis pas amoureuse non. C’est juste de… de l’amitié…
Quand je reçois la réponse de Ty' je suis en train de ranger quelques trucs dans ma chambre et de refaire mon lit. Je finis ce que j’ai à faire et me met en route pour aller chez lui. Je souffle un grand coup avant de frapper à la porte. Il m’ouvre et je lui souris.
« -Salut ! J’accompagne ce simple mot d’un signe de la main en souriant et attend qu’il m’invite à entrer ce qu’il fait un peu après. »
Je le frôle en passant à côté et frissonne légèrement. J’attends debout dans l’entrée en me tordant les doigts et en espérant surtout que tout se passe bien. Sans gaffe. Je vais m’assoir sur le canapé et le regarde en souriant.
« -Alors quoi de beau mon Tynichou ? Je ris à ce surnom stupide. Je ne sais même pas pourquoi je l’ai appelé comme ça. Pure folie. »
Je le regarde. Il est mignon avec ses cheveux décoiffés et ses yeux marron presque noir, sa carrure de tombeur et ses lèvres fines… Je dérape. Je me rends compte que je le fixe un peu trop intensément et écarquille les yeux avant de baisser la tête en sentant la chaleur me monter aux joues. Niveau pas de gaffe c’est râpé ! Je suis une cruche !
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

Quand ça dérape [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [Pauline]   Quand ça dérape [Pauline] EmptyMar 21 Aoû - 9:29

Pauline & Ty'
« Quand ça dérape...»


Quand j'entendis frapper à la porte j'avais un truc à ranger dans les mains, je le casais précipitamment ou je pouvais et allait ouvrir le sourire aux lèvres. Heureusement que c'était bien elle et pas quelqu'un d'autre, une fois je m'étais fait avoir comme ça, et j'avais tendus un bouquet de fleur au facteur, je vous laisse imaginer la scène et surtout la honte. Le pire était que celui ci avait crus que j'étais gay mais j'avais assez vite réussit à lui expliquer la situation après quelques secondes ou j'avais été sur pause en me disant "merde je fais quoi maintenant, j'ai l'air con". Bref donc la j'étais content que ça soit elle.

"Salut Pauline"

Lui répondais-je en souriant avant de la laisser entrer et de refermer la porte derrière elle. En la voyant je me rendis compte que ça faisait plus de temps que je pensais que je ne l'avais pas vu, elle m'avait manqué. Je m'étais vraiment attaché à elle au fil du temps et je sentais bien qu'on était plus proche. Si j'avais déjà eu envie de l'embrasser ? Oui, plus d'une fois même, mais je ne l'avais jamais fais. Je ne savais pas si c'était une bonne idée. Je me mis à la détailler discrètement alors qu'elle se mettait sur le canapé Elle portait une jolie robe blanche qui la mettait bien en valeur assortit à de petite ballerines, ses cheveux étaient à l'air libre et... Et quand j'arrivais à ses yeux je remarquais qu'elle était en train de faire de même avec moi mais il me semble un peu moins discrètement.

Je souris amusé et vins m'assoir à côté d'elle. Tynichou ?? Alors celle la on me l'avait jamais faite, même pas elle, la plus part du temps c'était plutôt Ty'.

"De beau ici il y a que toi"

J'y allais un peu fort la peut-être mais je faisais souvent des compliments, j'étais comme ça alors peut-être que ça n'allait pas passer pour si étrange que ça. Je me rendais compte que je ne lui avais encore rien proposer, tête de linotte.[/color]

"En fait je te serre quelque chose ?"

fiche par century sex.



Dernière édition par Tyler P. Wilson le Jeu 4 Oct - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline E. Villevigne

Pauline E. Villevigne

Messages : 149
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Dans le centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Changeante

Quand ça dérape [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [Pauline]   Quand ça dérape [Pauline] EmptyMar 21 Aoû - 12:04

Tyler & Pauline


"De beau ici il y a que toi"
Je m’étouffais légèrement à l’entente de cette phrase et tournait la tête vers lui en écarquillant les yeux. Certes j’avais l’habitude qu’il fasse des compliments mais même ! Surtout que je lui avais demandé dans sa vie et pas dans la pièce… Je mis un moment avant de m’en remettre et je balbutiais lorsqu’il me demanda ce que je voulais boire.
« -Euh… Un… Un verre de… de soda… J’esquissais un sourire et passais une main sur mon visage en soupirant. »
Pas la peine de paniquer. Après tout c’est qu’une phrase. Oui. Une petite phrase de rien du tout. Mais il m’avait dit que… Calme ! Je respirais calmement et me levais en lui disant que je revenais dans cinq minutes avant de me diriger vers la salle de bain dans le but de me passer de l’eau sur le visage. Quand je relevais la tête j’écarquillais les yeux devant mon maquillage qui avait coulé. Saloperie ! Je soupirais et effaçait toutes les races du mieux que je pouvais avant de m’essuyer le visage avec la serviette qui traînait à côté. Je souris en sentant l’odeur de Ty' dessus et la reposais vite fait quand mes pensées se dirigèrent vers lui en train de sortir de la douche.
Je revenais dans le salon en souriant et me rassis à côté de lui pour prendre une gorgée dans mon verre, sans oser le regarder de peur de ce qui pourrait se passer. Je repose mon verre et baisse les yeux sur mes chaussures, jolies ballerines blanches à grosse fleur sur le bout. Je prends mon courage à deux mains et me racle la gorge avant de relever la tête pour le regarder en souriant. Je perds petit à petit mon sourire et l’envie foudroyante de me mordre la lèvre devant ses yeux me vient. Mes prunelles descendent, ses yeux, son nez, ses lèvres, son menton, ses lèvres. Je me focalise dessus pendant un instant avant de fermer les yeux et de baisser la tête pour reprendre mes esprits. Je les rouvres doucement et reporte mon attention sur le sol. Ne pas craquer. Ça m’est arrivé plusieurs fois d’imaginer que je l’embrassais mais là c’est… différent. Il est mignon est attirant mais je peux pas aller plus loin. Je ne dois surtout pas aller plus loin. Pourquoi ? Parce que j’ai peur de l’inconnu.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

Quand ça dérape [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [Pauline]   Quand ça dérape [Pauline] EmptyMar 21 Aoû - 13:56

Pauline & Ty'
« Quand ça dérape...»


Je crois qu'en disant ça je l'avais complétement déstabilisé, c'était la pas la première fois mais la elle avait carrément du mal à parler. La prochaine fois je m'abstiendrais, faut dire que la c'était un peu sortit tout seul et puis je n'avais pas eu envie de répondre le truc habituelle du style "oh pas grand chose et toi ?" et qu'elle me réponde "rien non plus" pour après avoir un vide. De toute façon si il s'était passé quelque chose et qu'on avait envie d'en parler ça venait naturellement.

Elle se leva en me disant qu'elle revenait dans cinq minutes et partit dans la salle de bain, en attendant j'allais chercher son soda et m'enfilais aussi un grand verre d'eau au passage. J'avais beau avoir mit la clim et m'être habillé assez léger j'avais chaud. Je revins au salon et posa son verre sur la table basse avant de me rassoir et de le fixer en partant dans mes pensées. Quand elle revint en souriant je lui souris aussi pourtant elle semblait moins maquillée, avait-elle pleuré ? J'espérais que non, enfin je ne vois pas pourquoi elle l'aurait fait mais bon ça m'aurait quand même embêté. Pourtant je continuais à me poser la question en voyant qu'elle n'osait pas me regarder. Est ce que j'avais fait quelque chose de mal ? Un geste déplacé ? Dis quelque chose de trop ? Mon compliment peut-être ? J'espérais que ça n'allait pas la bloquer pendant tout le temps qu'elle passerait avec moi.

Je ne la lâchais pas du regard et elle finit par tourner sa tête vers moi, enfin. Son sourire disparut doucement et quand je le vis loucher sur mes lèvres mon regard dévia automatiquement sur les siennes. Je savais au moins pourquoi j'avais chaud maintenant. Je n'avais en tête que de joindre mes lèvres aux siennes en cet instant précis mais au moment où j'allais le faire elle ferma les yeux et baissa la tête, je me ravisais.

"Tu étais réveillée vachement tôt ce matin !"


Essayer de changer de sujet, je passer à autre chose pour essayer d'oublier ce qui avait faillit se produire, oublier que ça avait seulement faillit je ne c'est pas, je ne sais plus. J'avais les idées qui s'embrouillaient la. Et pourtant je continuais à la regarder.

fiche par century sex.


Dernière édition par Tyler P. Wilson le Jeu 4 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline E. Villevigne

Pauline E. Villevigne

Messages : 149
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Dans le centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Changeante

Quand ça dérape [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [Pauline]   Quand ça dérape [Pauline] EmptyMar 21 Aoû - 15:25

Tyler & Pauline


[Il me posa la question de mon réveil. Ouf il changeait de sujet. Non parce que je n’avais pas vraiment envie de lui dire pourquoi j’avais eu un sacré beug sur ses lèvres. Je relevais la tête assez gênée.
« -Ce… C’est à cause du cauchemar que je fais sans arrêt sur mon frère… Et toi ? Tu as oublié de mettre ton portable sur silencieux et je t’ai réveillé ? Je ris. »
Je voulais le taquiner histoire d’oublier ce que j’avais failli faire. Même si failli est un grand mot sachant que je n’ai pas bougé. A ce moment même dans ma tête c’était la bataille entre le pour et le contre. Le pour me soutenait qu’au moins je serais fixé sur ses sentiments envers moi et le contre soutenait la théorie que s’il n’y avait rien je me taperais la pire honte de ma vie. Je passais un moment à me poser la question en silence à fixer le vide en me tordant les doigts. Je fermais les yeux et penchait ma tête d’un côté puis de l’autre pour détendre mon cou avant de me remettre correctement en rouvrant les yeux. Je bus une autre gorgée dans mon verre avant de le reposer. J’avais littéralement envie de sauter sur ses lèvres pour l’embrasser fougueusement et… Trop tard…
Je m’étais penché sur lui et ma main c’était posée doucement sur sa joue et mes lèvres sur les siennes. Je me sentais toute chose comme on dit dans les films. J’avais l’impression qu’un feu d’artifice était en train d’exploser en moi et faisait accélérer mon cœur et ma respiration. J’adorais ses lèvres. J’en raffolais déjà au bout d’une fois. J’aurais pu l’embrasser durant toute ma vie mais c’était impossible. Je le savais mais je continuais. Après tout s’il ne voulait pas il m’aurait déjà envoyé bouler en me disant qu’il ne voulait pas. Le manque d’oxygène me força à me détacher de lui mais je restais près de ses lèvres, les yeux fermés et ma main descendant lentement sur son torse, je prenais petit à petit conscience de ce que je venais de faire. J’avais une envie folle de recommencer et je frôlais à nouveau ses lèvres avant de me reculer et de me détacher de lui en rouvrant les yeux.
« -De… Désolée… Ce… C’était pas prévu au programme… Je… ‘scuse-moi… Je baissais la tête rouge de honte. Qu’est-ce que j’avais fait ? »
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

Quand ça dérape [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [Pauline]   Quand ça dérape [Pauline] EmptyMar 21 Aoû - 16:47

Pauline & Ty'
« Quand ça dérape...»


Oui j'avais changé de sujet, à vrai dire je n'avais rien trouvé de mieux à faire. J'aurais d'ailleurs peut-être du me taire ou au moins demander autre chose. Je n'avais pas pensé à ça sur l'instant et je me sentais con, lui rappeler le cauchemars qu'elle avait fait sur la mort de son frère ce n'était vraiment pas ce qu'il y avait de mieux, heureusement elle reprit d'un ton amusé en me demandant si j'avais oublier de mettre mon portable en silencieux et si elle m'avait réveillé. Je ris doucement en baisant la tête puis la relevais.

"Non en fait c'est mon réveil que j'ai oublié de mettre en silencieux, j'étais déjà réveillé quand j'ai reçu ton sms, je sortais à peine de la douche."

Je ne vis rien venir, apparemment changer de sujet n'avait pas changé ce qui se passait dans nos tête. En un rien de temps ses lèvres s'étaient retrouvée sur les miennes, sa main sur ma joue et mes paupières s'étaient fermée. Ma tête réalisa moins vite que mon corps qui avait anticipé en lui rendant son baisé. Elle m'avait embrassé, moi qui avait déjà les idées embrouillées la c'était le bordel pas possible. Qu'est ce que j'étais en train de faire ? Qu'est ce que je devais faire ? Et Eloïse ? Je ne savais plus ou donner de la tête.

Pauline finit par détacher ses lèvres sans pour autant s'éloigner ni rouvrir les yeux, je les avais gardé fermé aussi. Ses lèvres me manquait déjà, je voulais encore en profiter, je sais ce n'était pas vraiment raisonnable mais je n'avais jamais réussis à l'être de se côté la, c'était mon point faible. Je sentis sa main descendre sur mon torse et frissonnais légèrement avant de rouvrir les yeux, est ce que ça voulais dire qu'elle voulais aller plus loin ? Je ne put pas me poser la question plus longtemps car elle se détacha de moi en rouvrant les yeux et s'excusa en baissant la tête. Ce n'était pas prévus au programme, ce genre de choses étaient rarement prévus on programme de toute façon.

Tend pis j'allais peut-être faire une erreur, compliquer les choses ou me faire repousser parce que c'était mieux comme ça mais je voulais tenter quand même et cette fois ci ce fut moi qui me penchais sur elle, lui relevais la tête en prenant son visage entre ses mains et en l'embrassant. Je profitais de chaque secondes contre ses lèvres et mes mains glissaient doucement dans sa nuque. Ça faisait quelques temps déjà que je la connaissais et l'envie de l'embrasser ne m'étais pas venue la veille mais bien avant seulement c'était la première fois que je le faisais et de plus sans savoir ce qui allait se passer ensuite.

fiche par century sex.


Dernière édition par Tyler P. Wilson le Jeu 4 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline E. Villevigne

Pauline E. Villevigne

Messages : 149
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Dans le centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Changeante

Quand ça dérape [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [Pauline]   Quand ça dérape [Pauline] EmptyMar 21 Aoû - 17:17

Tyler & Pauline


Je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit que mes lèvres se retrouvèrent à nouveau contre les sien et mon visage entre ses mains. La même sensation que tout à l’heure m’envahit. Dieu que j’aimais ça. Une main se logea dans ses cheveux pour s’y agripper et l’autre vint se mettre dans son cou alors que je m’allongeais lentement sur le canapé sans détacher mes lèvres des siennes. J’avais envie de lui. Comme tout à l’heure dans la salle de bain. Je le voulais sur ce canapé. Je me détachais un instant pour le regarder dans les yeux en souriant, aux anges, avant de l’embrasser à nouveau tendrement. Je n’étais même pas consciente de ce que je faisais mon corps agissait et ma tête suivait, à la traîne. Je passais doucement mes mains sous son tee-shirt pour lui caresser le torse en priant pour que personne ne vienne nous déranger, pas aujourd’hui, pas maintenant. J’ai enfin réussi à faire le premier pas et il a suivi et je sais qu’au moment où ça se brisera ça ne se reproduiras plus. Mes pensées dérivèrent sur ce que j’avais mis en dessous de ma robe ce matin. Lingerie sexy mais pas trop non plus, noir et mauve je souris contre ses lèvres alors que mes deux mains remontaient dans ses cheveux et que je me collais à lui. Je n’arrêtais pas de frissonner en le sentant contre moi et mes frissons redoublèrent lorsque je lui ôtais son haut pour laisser libre champ à mes mains qui se baladèrent sur tout son buste passant de son torse à son ventre et remontant le long de ses hanches et de ses côtes pour venir se loger sur ses épaules. Mes lèvres se détachèrent des siennes pour aller embrasser son cou et le creux de son épaule avant de remonter sur sa mâchoire et reprendre ses lèvres en soupirant. J’ai l’impression d’être un brasier humain tellement j’ai chaud alors que je sens mon cœur battre la chamade.
Une seule chose s’impose brutalement à moi. J’ai envie de lui depuis le début.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

Quand ça dérape [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [Pauline]   Quand ça dérape [Pauline] EmptyMer 22 Aoû - 7:50

Pauline & Ty'
« Quand ça dérape...»


Je crois bien que la on était partis pour ne plus s'arrêter, oui à moins qu'elle ne change d'avis à la dernière minute, au quel cas j'arrêterais, on allait faire l'amour. Elle ne m'avait pas repousser elle semblait donc en avoir autant envie que moi et nos habits on allait pas les garder longtemps vu comme c'était partit. On ne pris même pas le temps d'aller dans ma chambre pour avoir un lit, sans mettre fin au baisé elle s'était allongée sur le canapé et m'avais entrainé avec elle, heureusement celui ci était plutôt grand nous laissant quand même le loisir de faire ce qu'on voulait. Quand elle passa ses mains sous mon tee-shirt et que ses doigts délicats vinrent caresser mon torse je ne pus me retenir de frémir à nouveau. Elle se colla à moi et remontant ses mains et enlevant par la même occasion mon haut qui finit au sol avant de parcourir mon torse sans oublier une parcelle de ma peau.

Je descendit mes baisés dans son cou et mes mains sur ses cuisse pour les remonter doucement sous sa robe jusqu'à se qu'elle lève les bras et que je puisse lui enlever. Je remis ses cheveux en place en souriant. Je ne me souciais pas des conséquences ni des problèmes que je pourrais avoir après, pour l'instant je ne pensais à qu'une seule chose, avoir son corps pour moi, ne faire qu'un avec elle. Je la voyais presque nue devant moi, avec seulement de jolis sous-vêtements. Je la détaillais quelques instant, elle avait une jolie peau et de jolies courbes qui pouvait probablement faire craquer n'importe quel homme.

Je parsemais son ventre de baisé puis ses épaules et enfin sa poitrine après avoir retirer son soutient-gorge. Bientôt je fus moi aussi en sous-vêtement, plus qu'un sous-vêtements de chaque côté, dernière barrière avant de pouvoir faire l'amour. Barrière qui fut rapidement enlevée. Je l'embrassais à nouveau et caressais ses hanches avant de passer ses jambes de chaque côté de moi et de la regarder pour avoir son accord avant de me lier doucement à elle. Ce que nous avons fait ensuite ne regarde que nous deux mais l'un comme l'autre on y prit beaucoup de plaisir.

fiche par century sex.



Dernière édition par Tyler P. Wilson le Jeu 4 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline E. Villevigne

Pauline E. Villevigne

Messages : 149
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Dans le centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Changeante

Quand ça dérape [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [Pauline]   Quand ça dérape [Pauline] EmptyMer 22 Aoû - 8:59

Tyler & Pauline


Chacun de ses baisers me faisait frissonner. J’étais aussi impatiente qu’un gamin qu’on emmène au zoo. Je sentais mon cœur louper un battement et ma respiration se couper à chaque fois qu’il posait ses lèvres sur les miennes, je brûlais d’envie. Même un court instant je l’aurais enfin pour moi seule. Chaque baisé, chaque caresse était gravé dans ma mémoire. Nos vêtements disparurent encore plus vite qu’ils n’étaient arrivés et lorsqu’il se lia à moi je ne pus retenir un long et puissant frisson. Le reste est classé confidentiel mais ce que je peux vous dire c’est que ça restera un des moments les plus merveilleux que j’ai vécu avec lui.
Il était sur moi et je lui caressais les cheveux en haletant, un sourire niais accroché aux lèvres. J’aurais pu recommencer des dizaines de fois sans jamais m’arrêter. Mes pensées se perdirent vers ce qui se passerait après et je perdis petit à petit mon sourire. Je ne pouvais pas enlever de ma tête l’image d’Eloïse et lui en train de rire. Une seule et même question tournait en rond. Est-ce qu’il allait faire comme si rien ne c’était passé face à elle ou bien le contraire ? Un autre vint se rajouter puis une autre et ainsi de suite. Je fermais les yeux en essayant de me calmer et les rouvrait pour le regarder. Je posais enfin la question qui me brûlait les lèvres.
« -Comment ça va se passer après ? Je veux dire je sais qu’on va retourner à notre train de vie quotidien, chacun chez soi, toi le garage et moi l’université à te voir de loin traîner avec Eloïse mais… » Je continuais de blablater en espérant vainement qu’il m’embrasse en me disant que c’était faux et qu’il ne voulait pas retourner à son train de vie quotidien mais rester avec moi. J’avais mis le sujet d’Eloïse en plein dedans mais ça me filait des boutons de les voir ensemble. Et le pire c’est qu’elle en profitait quand elle était avec lui ! J’avais envie de lui arracher la tête rien qu’en y repensant. Il fallait que je reste calme. Mais en y repensant j’avais déjà tout foutu en l’air à cause de ma stupide question. Je fermais les yeux en soupirant et me dégageais doucement pour commencer à me rhabiller. Quitte à tout casser autant le faire bien.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

Quand ça dérape [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [Pauline]   Quand ça dérape [Pauline] EmptyMer 22 Aoû - 9:56

Pauline & Ty'
« Quand ça dérape...»


On venait de faire l'amour, ça c'était très bien passé et je dois avouer que j'étais fatigué maintenant, faut dire qu'on avait pas fait semblant non plus. Non ce n'était pas du tout prévus, je ne l'avais pas invité pour ça mais juste pour la voir, c'était venus tout seul, on avait dérapé. Et maintenant on allait forcément avoir toutes les complications qui allaient avec. La preuve ça commença alors que j'étais encore tranquillement dans ses bras, les yeux fermés et qu'elle me caressait doucement les cheveux. Pourtant j'étais bien, j'avais enfin réussit à reposer un peu mon esprits pour qu'il ne se pose plus des tas de question.

Je l'écoutais me demander comment ça allait se passer après, dire qu'elle savait que nous deux on allait retourner à notre train train quotidien qui était pour moi le garage et pour elle l'université et qu'elle allait continuer à me voir trainer avec... Je rouvris les yeux quand j'entendis le nom d'Eloïse, oui c'est vrai je passais du temps avec la jolie blonde mais je n'avais pas pensé que ça puisse poser problème à Pauline. Qu'est ce que j'avais encore pus créer comme embrouille ? Elle avait réfléchis apparemment plus vite que moi vu qu'elle se relevait en se rhabillait. C'est le pire moment ça, quand tu sais que tu doit faire quelque chose ou dire quelque chose mais que tu ne sais pas quoi ou comment tourner la chose parce que tu n'as pas envie de blesser la personne. Je me levais a mon tour et enfilais rapidement mon caleçon et mon pantalon, rester complétement nu ce n'était pas vraiment idéal dans cette situation. Je mis mes mains sur ses épaules et baissai un peu la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux.

"Écoutes je tiens beaucoup à Eloïse, je l'aime beaucoup et je ne peux pas ne plus la voir parce qu'on a couché ensemble même si ce moment était un réel plaisir, sincèrement, et je ne veux pas non plus que tu le prennes mal, je veux qu'on reste proche."

Je ne sais pas si j'avais vraiment bien tourné mes phrases, j'avais peur qu'avec mes je veux je veux ça n'aille pas, je savais bien qu'elle avait son mot à dire, que ce n'était pas à moi de décider tout seul comment ça allait se passer entre nous deux. Je ne savais pas comment ça allait se passer, j’espérais juste que les choses n'allaient pas se compliquer plus qu'elles ne l'étaient.

fiche par century sex.



Dernière édition par Tyler P. Wilson le Jeu 4 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline E. Villevigne

Pauline E. Villevigne

Messages : 149
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Dans le centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Changeante

Quand ça dérape [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [Pauline]   Quand ça dérape [Pauline] EmptyMer 22 Aoû - 11:06

Tyler & Pauline


Chaque mot sur eux deux me donnait un coup au cœur. J’avais été pire que conne sur le coup. Moi qui croyais avoir plus que de l’amitié après ce qui s’est passé. Non. Pour lui c’était juste un réel plaisir. Je le regarde et secoue la tête avant de me baisser pour remettre mes chaussures.
« - Tu vois si j’ai fait ça c’est en pensant avoir un peu plus qu’une simple amitié. Sinon c’était agréable de tirer ton coup ? »
Je sentais les larmes me monter aux yeux en le regardant. J’y allais peut-être un peu fort mais il le méritait. Je sentais mon monde se fissurer petit à petit. Je ne voulais pas le perde. Pas lui. Il a toujours été là pour moi mais je ne veux pas être juste un bon coup à prendre de temps en temps. L’envie de partir me démange mais j’attends qu’il me réponde, qu’il ose me dire « oui et toi ? » je serre les dents pour retenir mes larmes du mieux que je peux mais je n’y arrive pas quelques-unes s’échappent, suivies par toute les autres. Je me détache de lui et me retourne pour partir. J’aimerais qu’il me rattrape mais après ce que je lui ai dit je ne pense pas qu’il le fasse alors je continue lentement mon chemin, voyant tout au ralentis. La seule envie qui me vient c’est de me retourner, de l’embrasser et de recommencer ce qu’on vient d’achever mais je peux pas. Pas moi. C’est à lui de le faire s’il en a envie. Je chasse vivement cette idée de ma tête et m’arrête pour fermer les yeux un instant et reprendre mes esprits. Je n’y arrive pas. Des flashs de lui, de ses baisers et de ses caresses me viennent encore et encore. Il me manque déjà. Je n’arrive pas à reprendre ma route, mes jambes ne veulent plus avancer. Je ne veux pas le quitter parce que je sais qu’après ça sera trop tard pour tout rattraper. La réalité me vient comme une douche froide. Je l’aime.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

Quand ça dérape [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [Pauline]   Quand ça dérape [Pauline] EmptyMer 22 Aoû - 15:19

Pauline & Ty'
« Quand ça dérape...»


Je vous le dis, quand vous avez une sensation comme celle ci lorsque vous faites l'amour essayez de vous y accrocher le plus longtemps possible, savourez chaque dixième de secondes parce qu'il y a une chance sur deux que ça foire après et que vous ne puissiez plus ressentir cette sensation. Pour moi en ce moment ça foirait. Je n'avais pas utiliser les bons mots. Évidemment que ça n'avait pas été juste tirer mon coup, je n'avais jamais été comme ça et elle le savait pourtant, il y avait plus que ça mais ça me troublait. Et non seulement ça me troublais mais en plus je ne pouvais pas lui dire parce que je ne pouvais pas être avec elle. Elle n'était pas la seule femme qui comptait à mes yeux et c'était bien ça mon problème, ce qui risquait de toujours tout gâcher. Mais je ne pouvais pas lui dire alors que ça le ferais rester parce que je pense qu'elle ne comprendrais pas comment c'était possible ou qu'elle ne l'accepterait pas. C'était beaucoup trop compliqué, rien qu'à expliqué.

Je sentis ma gorge se serrer et mon cœur louper un battement quand elle me demanda si ça avait été agréable de tirer mon coup. Je serrais les dents en la regardant en avec un regard triste et sincère malheureusement, je ne l'avais encore jamais vus comme ça. Elle ne m'avait encore jamais parlé si agressivement et pourtant elle commençait à pleurer. Je baissais la tête, qu'est ce que j'avais fais pour mériter ça, j'avais succombé, juste ça et puis après avoir fait l'amour je ne lui avait pas demandé de se mettre en couple avec moi, est ce que c'était être un salop ça ? Je ne sais pas, peut-être que j'en était un en fin de compte.

"C'était plus qu'une simple amitié quand on faisait l'amour, mais je ne peux pas Pauline et crois moi j'en suis désolé"

C'était la vérité, tout le monde mentait des fois, celui qui vous dira qu'il n'a jamais mentis sera en train de vous mentir, moi aussi j'avais déjà mentit bien sûr mais j'essayais d'être le plus souvent honnête dans ma vie et la je l'étais. Je ne voulais pas la perdre, ça me ferais trop mal pourtant elle s'était retournée et était en train de partir. Elle avançait encore, et encore, à chaque pas qu'elle faisait j'avais l'impression qu'une partie de moi se brisait, si elle partait il me manquerait un morceau. Mais elle s'arrêta. Elle ne se retourna pas elle s'était contenté de s'arrêter, d'arrêté de bouger quand un moi je me mis enfin à bouger. Je me mis devant elle et pris ses mains.

"Je ne peux pas mais je ne veux pas te perdre ou que tu t'éloignes de moi"

J'étais incapable de rajouter quoi que ce soit, ma gorge ne me le permettait pas alors je la pris dans mes bras et la serrai doucement contre moi.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Pauline E. Villevigne

Pauline E. Villevigne

Messages : 149
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Dans le centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Changeante

Quand ça dérape [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [Pauline]   Quand ça dérape [Pauline] EmptyDim 2 Sep - 8:07

Tyler & Pauline


Je ne savais même plus comment je devais régir. J’étais consciente que si je partais maintenant je le perdrais et à ce moment-là j’aurais plus qu’à tout envoyer bouler et à partir, le plus loin possible de préférence. Il était le seul qui me restait. Mes parents ? Comment est-ce qu’on peut appeler ça comme ça. Tout ce qu’ils ont fait c’est m’écouter pleurer à n’en plus pouvoir sans bouger le petit doigt.
Il me prit dans ses bras et je m’y calais et fermais les yeux en pleurant silencieusement. Moi non plus je ne voulais pas le perdre mais à présent je ne m’imaginais pas le voir sans pouvoir lui sauter au cou pour l’embrasser. Certes ça serais rapide mais ça fait tellement longtemps que j’y pense que maintenant c’est dur d’imaginer autre chose.
Le silence était une bonne amie dans ces moments-là. Je me serrais un peu plus contre lui et relevait légèrement la tête pour la caler dans son cou. Son odeur me vint aux narines et je ne pus retenir un léger sourire. Je commençais enfin à me calmer. Mes pensées s’apaisèrent peu à peu et mes larmes arrêtèrent de couler. Je crois bien qu’il était le seul à réussir à me calmer de la sorte. Je posais légèrement mes lèvres sur la jointure entre son cou et son épaule et embrassais doucement l’endroit. Je recommençais encore et encore toujours aussi doucement avec peut-être une pointe de sensualité. Je remontais petit à petit le long de sa jugulaire, sur sa mâchoire pour finir au coin de ses lèvres. Je ne savais même pas ce que je faisais, je le voulais, encore, une dernière fois avant que tout se finisse réellement parce que je sais pertinemment qu’une fois que je partirais je ne pourrais plus revenir en arrière, ça sera finit, tout ça. Ephémère, comme un rêve. J’arrêtais mes lèvres où elles étaient et me détachais légèrement pour le regarder je souriais doucement. Je passais mes mains sur son ventre en me mordant légèrement la lèvre inférieure en continuant de le regarder. Mes mains remontèrent petit à petit sur son torse puis sur ses épaules pour passer autour de son cou. Je le regardais en essayant de faire passer tous mes sentiments à travers ce regard. Les trois mots fatals me brûlaient les lèvres sans que j’arrive à les dire. Je n’osais pas. Trop tôt peut-être. Ou alors trop tard…
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

Quand ça dérape [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [Pauline]   Quand ça dérape [Pauline] EmptySam 8 Sep - 8:35

Pauline & Ty'
« Quand ça dérape...»


Je n'aurais jamais crus en l'invitant qu'on allait faire l'amour, c'était arrivé très vite en fait, et naturellement, sans que je n'ai à me poser de question pendant l'acte. Je n'avais pas voulus gâcher ce moment, j'avais profité mais maintenant que c'était finit il fallait en assumer les conséquences. Je ne pensais pas non plus que Pauline élèverait la voix pourtant elle l'avait fait, elle n'avait pas interprété ma phrase correctement et qu'elle le prenne comme ça je trouvai ça dommage et ça me faisait mal. En aucun cas je m'étais servis d'elle pour tirer un coup de basta, elle me connaissait pourtant non ? Je n'étais pas comme ça, enfin, elle devait dire tout ça sous l'effet de la colère.

Elle avait prit la direction de la sortie mais c'était arrêtée, j'avais saisis l'occasion et était allé la prendre dans mes bras en lui disant que je ne voulais pas la perdre. Ça faisait quelques temps déjà que je la connaissais et non je n'imaginais pas pouvoir la perdre maintenant et encore moins parce qu'on avait fait l'amour. Oui c'est vrai je ne pouvais pas m'engager avec elle mais c'était peut-être mieux pour elle parce que je tenais beaucoup à Eloïse et ça la ferait peut-être souffrir que je soit si proche d'une autre fille qu'elle comme ça pouvait aussi faire souffrir la jolie blonde. Il y en a beaucoup qui disent que les types qui ont plein de nanas à leur pieds ont de la chance mais moi je plein ses mecs la, ça ne doit pas être facile de gérer sauf si bien sûr ce sont des salops de premières mais je ne parle pas de ceux la.

Petit à petit ses pleures se firent plus discrets jusqu'à disparaître complètement, elle se calmait enfin. Elle se serra un peu plus contre moi et je refermais quand à moi un peu plus mes bras sur elle. C'était agréable de la sentir contre moi, j'étais bien comme ça. Quand je sentis ses lèvres à nouveau je souris,elle recommença à embrasser le haut de mon épaule à plusieurs reprises. Je sentis un frisson me parcourir lorsqu'elle remonta sur mon cou et mes paupières se fermèrent légèrement, elle continua à m'embrasser jusqu'au coin des lèvres, la elle s'arrêta. Je lui rendit son sourire puis la vit se mordre la lèvre inférieur ce qui me fit sourire un peu plus. Je n'arrivais plus à détacher mes yeux des siens alors que ses mains étaient en train de parcourir mon torse encore nu pour finir leur trajectoire dans mon cou.

C'est difficile de bien réagir dans ses cas la, il fallait mesurer le pour et le contre. J'avais très envie de lui refaire l'amour c'est vrai mais j'avais peur qu'ensuite elle croit vraiment que je la prend pour une prostituée. Parce que deux fois de suite elle aurait de quoi me faire des reproches. La première fois elle l'avait voulus puis m'avait balancer ça à la gueule alors la elle avait beau le vouloir aussi elle réagirait peut-être pareil ou pire. Franchement je ne savais plus sur quel pied danser. Le petit ange sur une épaule et le petits diable sur l'autre, le seul problème était qu'il fallait trouver lequel était l'ange et lequel le diable puisque si je refusais de la suivre elle se vexerait peut-être. Les filles sont plus complexe que les garçons et généralement à prendre avec des pincettes. Je pris ses mains dans les miennes pour entrelacer mes doigts aux siens.

« Pauline, ce n'est pas que je n'en ai pas envie, loin de la, mais ce n'est peut-être plus le moment, on devrait réfléchir chacun de notre côté je pense. »

Je m'approchais une nouvelle fois pour être contre elle et poser mes lèvres sur les siennes en me penchant légèrement et en caressant ses mains.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Pauline E. Villevigne

Pauline E. Villevigne

Messages : 149
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Dans le centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Changeante

Quand ça dérape [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [Pauline]   Quand ça dérape [Pauline] EmptySam 22 Sep - 21:20

Tyler & Pauline


Il entrelaçait ses doigts aux miens avant de me dire qu’il valait peut-être mieux qu’on réfléchisse de notre côté. Je pris ça comme une méchante baffe qui me fit redescendre directement sur Terre. Il m’embrassait. Il osait après m’avoir dit ça. Je me détachais brutalement de lui et lâchait ses mains en baissant la tête avant de la relever pour le regarder. Un jour je devrais l’enregistrer et lui faire écouter. Je crois qu’il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu’il était en train de me dire. Il me dit qu’on devrait s’éloigner pour m’embrasser la seconde d’après…. Il y’avait réellement quelque chose qui n’allait pas avec lui. Avant je n’aurais jamais pensé ça de lui mais aujourd’hui je découvrais une nouvelle partie de lui ou peut-être était-ce la même sous un autre point de vue, aucune idée, quoi qu’il en soit j’espérais que ce n’était que passager car je n’aimais pas ça. Peut-être que ça venait de moi… Je n’en savais rien, j’étais pommée. Je savais seulement qu’il s’appelait Tyler Wilson, que je l’avais rencontré dans une ruelle sombre après le meurtre de mon frère et qu’il avait été là pour moi et que petit à petit je suis tombé amoureuse de lui et que maintenant je me retrouvais comme une imbécile face à lui à le regarder avec des yeux de merlans frits.
« -T’as raison. C’est peut-être mieux qu’on réfléchisse chacun de notre côté. Mais pour ça faudrait commencer par me dire réellement que tu veux pas coucher avec moi et arrête de m’embrasser. T’as peut-être raison, on peut pas être ensemble, t’en fais pas j’ai capté. Et désolée mais je… j’ai besoin de réfléchir et de prendre mes distances. »
Je mentais, ça se voyait mais j’espérais réellement qu’il me croit et que ça lui fasse mal, non pas par pur méchanceté mais pour qu’il se rende compte de ce qu’il a dit et de l’impact que ça a eu sur moi. Je le dépassais en prenant soin de ne pas le toucher et reprenait mon chemin. Je posais ma main sur la poignée avant de me retourner pour le regarder.
« -Ah oui et au cas où t’en ai quelque chose à faire, à moins qu’Eloïse n’occupe toute tes pensées, Je t’aime. »
Je ne savais même pas pourquoi je lui avais dit ça. C’était sorti, comme ça, sous le coup de la colère je pense. J’étais pire qu’embrouillé. Ma tête servait de sauna, je pense qu’un bon aspirine en rentrant ne me ferais pas de mal ! Maintenant il savait ce que je pensais. Libre à lui de faire ce qu’il veut.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

Quand ça dérape [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [Pauline]   Quand ça dérape [Pauline] EmptyJeu 27 Sep - 16:44

Pauline & Ty'
« Quand ça dérape...»


Alors que je l'embrassais Pauline se détacha brusquement de moi, lâchant mes mains et baissant la tête tendis que je fronçais les sourcils n'étant pas sûr de comprendre ou peut-être refusant de la comprendre par peur de penser juste. Quand elle releva la tête ce fut pour me dire qu'il valait en effet mieux qu'on réfléchisse chacun de notre côté mais je crois qu'elle l'avait mal interprété ou plutôt est ce moi qui m'étais mal exprimer. Y réfléchir un peu chacun de notre côté de voulait pas dire s'éloigner, en aucun cas, je ne voulais pas m'éloigner de Pauline j'avais juste voulus dire par la qu'il serait bien que chacun de notre côté on prenne un peu de temps pour y penser, parce que je jugeais ça important, en tout cas ça l'était pour moi et je n'étais pas un salop qui couchait avec les filles qui comptaient pour lui et pour qui il comptait pour les laisser tomber ensuite et leur dire de partir.

Lui dire que je ne voulais pas coucher avec elle ? Parce que ce qu'on venait de faire elle appelait ça comment ? Et ne plus l'embr... Je baissais à mon tour la tête, le problème n'était pas que je n'avais plus envie de faire l'amour avec elle mais juste qu'avec Pauline, après l'acte, si on se lève même pas mal de temps après c'est qu'on l'abandonne, qu'on ajuste tiré un coup avec elle. Donc il faut resté couché avec elle jusqu'à ce qu'elle décide qu'on puisse se lever. Et j'avais juste peur qu'elle le prenne à nouveau mal et qu'elle se mette en colère en me disant que je m'étais servis d'elle ou je ne sais quoi du genre alors que jamais je n'oserais faire ça. Mais c'est quand elle me dis qu'elle avait besoin de prendre ses distances que je réalisais que j'avais fait une grosse connerie même si je ne savais pas ce que c'était. La en ce moment même j'avais peur de la perdre.

A ces mots je m'étais stoppé net et je crois que mon cœur avait loupé un battement, au moins si elle voulait me faire mal c'était réussit. Elle me contourna et pris la direction de la sortit alors que je me tournait vers elle pour la suivre du regard elle s'arrêta et me regarda pour m'annoncer qu'elle m'aimait. Elle avait dit autre chose avant mais je n'avais retenus que ces mots la. J'eus un bug dans ma tête je crois, un bug qui dura quelques dixièmes de secondes mais qui me semblèrent beaucoup plus long, comme une pause dans le temps, un arrêt sur image. Comment je devais réagir ? Je n'avais envie de régir que d'une façon mais elle venait de me dire de ne plus l'embrasser et je ne voulais pas passer pour un gros lourd. Je la rattrapais quand même et lui pris le poignet pour ne pas qu'elle parte puis mettait mes mains sur ses épaules.

« Pauline ça fait pus d'un an que j'ai envie de poser mes lèvres sur les tiennes et si je ne l'ai jamais fait c'est par respect pour toi et parce que j'ai toujours voulus te protéger avant tout mais maintenant que c'est arriver et qu'on a fait l'amour j'ai qu'une envie c'est de recommencer seulement je ne voulais pas te faire souffrir à te donner espoir dans une relation où je ne peux rien te promettre et crois moi je suis vraiment désolé d'avoir été aussi maladroit dans mes paroles et de t'avoir blessé... » J'enlevais mes mains de ses épaules et baissais légèrement le regard. « Tout ce que je voulais c'était te préserver parce que je tiens énormément à toi et que je ne supporterais pas de te perdre. »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline E. Villevigne

Pauline E. Villevigne

Messages : 149
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Dans le centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Changeante

Quand ça dérape [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [Pauline]   Quand ça dérape [Pauline] EmptyMar 2 Oct - 18:54

Tyer & Pauline


« - Non. Pour ce coup là je te crois pas ! Pour toi tu as peut-être voulu me protéger ou je ne sais quoi mais non. Tu as été égoïste, tu n’as pensé qu’à toi ! Mets-toi à ma place ! J’ai l’impression que tu m’as plus prise pour une p*te qu’autre chose ! Crois-moi je déteste te parler comme ça mais je crois ne pas avoir le choix ! J’ai besoin de prendre mes distances par rapport à tout ça et par rapport à toi. Certes sans toi je ne serais pas là aujourd’hui mais je… j’ai besoin de réfléchir si je t’en veux ou non mais pour le moment je pencherais plus pour le oui. Alors laisse-moi, oublie-moi pendant un moment, efface mon numéro, nos conversations, tout ce que tu veux mais oublie-moi. Je… je ne sais même pas si je reviendrais vers toi mais je pense que j’aurais de quoi ne pas le faire… »
Pauline tourna les talons et ouvrit la porte pour partir, les larmes aux yeux, regrettant ses paroles. Tout le long du chemin qui la menait à l’extérieur elle se demanda comment elle arrivait à avancer. Ses jambes et son cœur lui disait non mais sa tête lui disait de continuer sans regarder en arrière. Tout serait mieux comme ça. Certes elle souffrirait et lui aussi mais ils pourraient enfin faire leurs vies chacun de leurs côtés et tout serait mieux dans le meilleur des mondes. Enfin c’est ce que pensais Pauline. Elle pensait surtout qu’elle n’était pas faite pour lui, peut-être trop capricieuse ou rancunière. En tout cas elle ne voulait pas plus qu’avant le voir avec Eloïse sinon ça allait réellement mal tourner. Et à présent plus rien ne l’empêcherais de faire des conneries à présent. Si Ty' n’était plus là alors plus rien n’allait. C’était le seul à pouvoir tout arranger quand elle allait mal alors là...
A peine sortie elle s'adossa au mur et se laissa glisser contre en pleurant. Après avoir perdu son frère elle perdait celui qu'elle aimait. Et ses parents, ses parents... On ne pouvait même pas appeler ça comme ça. Depuis un an ils lui reprochaient d'être la cause du meurtre de son frère sans vouloir entendre les explications ou les excuses qu'elle avait à donner. En tout cas tout était fini mais ça elle ne s'en rendrait compte que bien plus tard...
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand ça dérape [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça dérape [Pauline]   Quand ça dérape [Pauline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand ça dérape [Pauline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pauline | Garde les yeux sur la route grand-mère.
» La jalousie améne à des crépages de chignons [avec Pauline]
» Pauline | Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
» Pauline | Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti.
» Nous avertir quand votre fiche est terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival of Dream :: Logements :: Habitations :: Appartements :: Thay P. Wilson-