Festival of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amis, mes amours, mes ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse Duchêne

Eloïse Duchêne

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2012

Mes amis, mes amours, mes ennuis Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes ennuis   Mes amis, mes amours, mes ennuis EmptyDim 19 Aoû - 14:36

Eloïse Duchêne feat Claire Holt


Une histoire, la mienne :


Eloïse, surnommée Elo', est née le 21 mars 1992 à Moncao. Fille de parents aisés, elle fut heureuse malgré que ses parents soient souvent en déplacement. Pendant son enfance, c'était une enfant capricieuse qui avait tout ce qu'elle voulait. Mais cette facette d'elle n'était la que pour montrer que ses parents lui manquaient. Elle aurait voulu qu'ils s'occupent plus d'elle. Vint une autre phase, l'adolescence. Elle n'arrivait plus à comprendre les opinions de ses parents. Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas leur dire, elle changea donc d'atitude et de mode. Elle passa du mode gentille fille au mode racaille. Un mode qui ne lui allait pas mais elle avait besoin de ça pour montrer sa différence d'opinion. Elle pouvait toujours compter sur son frère qui l'écoutait malgré que leurs opinions étaient différentes, celui-ci se rangeait du côté de leurs parents. A la fin du bac, Elo' prit la décision de continuer ses études pour devenir médecin, une décision qui fut difficile pour son père. Celui-ci voyait déjà l'avenir d'Eloïse toute tracée. Il aurait voulu qu'elle devienne comme sa mère : femme au foyer et qu'elle épouse un homme.



Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Duchêne

Eloïse Duchêne

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2012

Mes amis, mes amours, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes ennuis   Mes amis, mes amours, mes ennuis EmptyDim 19 Aoû - 14:37

The girls
Je connais Luce depuis notre tendre enfance. Je devrais surement remercier mes parents de connaître les siens. On pourrait croire, qu'entre nous deux, c'est la guerre vu notre différence de caractére et d'opinion et pourtant nous sommes amies.
...........................................................................
..........................................................................
.............................................................................


Dernière édition par Eloïse Duchêne le Lun 20 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Duchêne

Eloïse Duchêne

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2012

Mes amis, mes amours, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes ennuis   Mes amis, mes amours, mes ennuis EmptyDim 19 Aoû - 14:40

The boys
Thay est garagiste. La première fois que je l'ai vu, c'est quand j'ai amené ma voiture en réparation. Un vieillard m'avait foncé dessus et tout l'arrière de ma voiture était défoncé. A vrai dire, je n'avais pas vraiment fait attention à lui, ce qui comptait c'était plus ma voiture. Alors oui, je dois l'avouer que je l'avais complétement oublié lorsque je le rencontra une nouvelle fois dans la rue. C'est lui qui m'aborda en me faisant remarquer, et je cite : "je vous reconnais vous êtes la fille avec la belle voiture défoncée à l'arrière". Je ne compris que plus tard qu'il s'agissait du garagiste et l'invitait à boire un café pour me faire pardonner. J'appris à le connaître et il fit de même. J'apprèçiais beaucoup son indépendance et le fait qu'il m'ai pas juger car j'étais une fille de riche. Je devais avouer qu'il m'attirait.
Chris est mon frére. Nos opinions sont très différentes mais malgré cela, nous sommes très proches. Il a toujours joué le rôle de grand-frère protecteur et j'aime ça. Au fur et à mesure des années, il est devenu mon meilleur ami et mon confident.
Je connais surtout Alaric grâce à Luce. A vrai dire, ce dernier a essayé de me draguer dans le but de rendre jalouse Luce. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que j'étais au courant de leur petite histoire et que j'avais prévenu Luce que je rentrais dans son jeu pour rigoler. Comment ne pas avoir envie de se moquer de quelqu'un comme lui ? Même Luce ce prend au jeu et rigole de ça avec moi. Bien sur, les régles s'arrêtaient à de la drague, n'ayant aucune envie de coucher avec lui. Malgré le petit jeu, nous avons lié une petite amitié avec Alaric.
.............................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes amis, mes amours, mes ennuis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes ennuis   Mes amis, mes amours, mes ennuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes amours, mes ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival of Dream :: Case départ :: Demandes :: Liens-