Festival of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CASSIDY - cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce Evens
Fondatrice
Qui s'y frotte s'y pique !
Luce Evens

Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012

(F) CASSIDY - cousine Empty
MessageSujet: (F) CASSIDY - cousine   (F) CASSIDY - cousine EmptyVen 24 Aoû - 13:08



Delphine (P²)
EVENS


(F) CASSIDY - cousine 2086765693
Identité du personnage :
Surnom : libre
Date de naissance : en 1989
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi
Situation financière : Aisé
Métier : au choix
Groupes : Au choix
Avatar : Katie Cassidy
Crédit : Blondie
Caractères :
Spoiler:

There’s something you have to know about me

Je vous laisse assez libre la dessus il y a juste quelques point à respecté. Elle est une enfants pourris gâtée elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait et est habituée au luxe. Elle déteste qu'on lui donne des ordre, les ordres c'est elle qui les donne et si on est pas content tend pi. Donc quand ses parents lui donne des ordres évidemment elle fait tout le contraire, par esprit de contradiction. Elle regarde les gens de haut, fait souvent du shopping, n'aime pas les gosses qui courts dans tout les sens car elle trouve ça plus que pénible et elle couche souvent à droite à gauche. Elle a eu un ex avec qui ça c'est très mal terminé, elle était partie de Monaco pour vivre avec lui mais au bout de trois mois elle a sut qu'il l'avait trompé, Luce l'ayant apprit grâce à ses nombreuses relation elle l'avait prévenus. Bien sûr elle a très mal réagit, elle a fait un scandale au mec et est revenus à Monaco.

What unites me with others


LUCE EVENS
COUSINE
Luce c'est la cousine idéal, elle a plein de relation et peut savoir tout ce qui se passe ce qui fait qu'en la connaissant juste elle on a autant d'information. Depuis qu'elle sont toute petites elles sont très complice mais elle s'en foutent plein la gueule. Ben oui elles ont le même caractère donc elles s'envoient toujours des pics, parfois bien sanglant et pourtant elles s'adorent, vraiment hein, c'est juste leur façon un peu particulière de se le prouver. Par contre quand quelqu'un dis du mal de l'une devant l'autre ça barde ! Elles ne se cachent rien, c'est bien pour ça que Luce lui a apprit pour son ex, histoire qu'elle arrête de se faire berner. Et bien sûr de son côté Delphine sait tout de sa relation avec son fameux demi-frère.

ELOÏSE DUCHÊNE
INCOMPRÉHENSION
La c'est typiquement le lien du "j'te comprends pas donc j't'aime pas". Elle ne l'a traine pas dans la boue parce qu'elle sait que c'est l'amie d'enfance de Luce et qu'elle tien beaucoup à elle, d'ailleurs elle pense qu'elle a bien de la chance que Luce s’intéresse à elle parce que d'après elle elle n'en vaut pas la peine. Pourquoi ? Pourtant c'est une fille tout aussi riche qu'elle, et ben justement le problème vien de la, Delphine ne comprend pas comment une fille de cette classe peut s’intéresser aux personnes qui sont obligé de travailler pour vivre, ces personnes la sont dépourvut d’intérêt, franchement cette fille elle n'y comprend rien.


NOM DU PERSO
LIEN DU PERSO
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM DU PERSO
LIEN DU PERSO
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





Dernière édition par Luce Evens le Ven 24 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://festival-of-dream.forumgratuit.fr
Luce Evens
Fondatrice
Qui s'y frotte s'y pique !
Luce Evens

Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012

(F) CASSIDY - cousine Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY - cousine   (F) CASSIDY - cousine EmptyVen 24 Aoû - 13:09



VOS EXIGENCES:
Pour commencé merci de t’intéresser à mon scénario câlin J'y tiens beaucoup et si tu as eu le courage de le lire encore merci leche Et si tu le prend je te ferais construire une piscine de chocolat fondu mad set je te serais bien sûr très reconnaissante god god
Bon passons aux exigences, parce qu'il faut bien quand même xD Alors l'avatar n'est pas négociable, on ne voit pas souvent Katie alors ça changerait un peu et puis avouez qu'elle est juste parfaite pour ce rôle (a) coeur
Pour le prénom je trouve que Delphine lui va bien mais si un autre vous inspire plus on peut quand même en parler mais ne décidez pas tout seul s'il vous plait =D , libre à vous de prendre un deuxième prénom ou pas et pour le nom de famille, étant la cousine de Luce vous devez garder le même. heart
L'histoire est assez libre comme vous avez put le voir, à la limite je pourrais même accepter de négocier la partie avec son ex, c'est pour dire à quel point je suis gentille mistergreen Par contre la caractère j'y tien, bien sûr vous pouvez rajouter des chose mais ce que j'ai mit doit être respecté, et puis c'est toujours amusant de jouer des garces non ? Cool
Les relations aussi ne sont pas négociable après vous pourrez voir avec Elo si vous avez envie d'évoluer mais ça je vous laisserais gérer.
Ensuite pour ce qui est de la présence j'aimerais quand même quelqu'un d'assez actif, je pense qu'une réponse par semaine c'est quand même un minimum sauf en cas d'absence ou d’empêchement bien sûr, et je vous en pris, ne prenez pas ce personnage si vous n'êtes pas motivé, si c'est pour l'abandonner après deux semaines ce n'est pas la peine.
Pour les Rps je demande au moins vingts lignes ce qui en soit n'est pas tend que ça, et éviter les fautes de frappes et d'orthographes à répétition, tout le monde en fait bien sûr, moi la première, mais il y a des correcteurs ou vous pouvez aussi vous relire pour que ça soit agréable à lire.
Pour finir si vous avez des questions ma boites à MPs vous est graaaaande ouverte, j'adore les Mps alors faut pas hésiter et je me ferais une grande joie de répondre à tout. colors

Si tu prends mon scénario: god crazy lit colors puppy eyes string mad câlin leche drink kiss smoke / superman =D heart heart pompomgirl good bave coeur câliiin douche mistergreen Bref JE T'AAAAAAAAAAAAAIIIIIIME !!!!!!!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://festival-of-dream.forumgratuit.fr
 

(F) CASSIDY - cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival of Dream :: Case départ :: Scénarios-