Festival of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai des questions à toutes vos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 20 Aoû - 9:25




Tyler Peter
WILSON


J'ai des questions à toutes vos réponses 434051190
Identité du personnage :


Surnom(s) : Ty'
Date de naissance : 1 Avril 1991
Statut social : Célibataire mais compliqué
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation financière : Modeste
Métier : Garragiste
Groupes : Habitants
Avatar : Paul Wesley
Crédit : (c)Livia

There’s something you have to know about me

Il y a un en et quelques mois, un premier avril, en Amérique du nord, à Los Angeles, un petit garçon portant les prénoms Tyler et Peter et le nom de ses parents, Wilson, est né. Bon vous devez bien vous douté que les blagues sur son jour de naissance on fusé mais il l'a toujours pris avec le sourire, déjà gamin parce qu'en fait ça le faisait lui même rire. Combien de fois on lui avait fait le coup d'avoir oublier son anniversaire et a la dernière minute POISSON D'AVRIL !!! Ou encore les cadeau piégé, bref franchement de ce côté la il avait tout eu, en même tend ça aurait été impossible d'y échapper. Il riait tout le temps et posait sans cesses des questions sur tout ce qui l'entourait, qui aurait crus qu'un petit que ce petit bout de chou plein de vie qui sautait dans tous les sens pourrait un jour se battre ? En tout cas pas sa famille, pourtant c'est en partit à cause d'eux qu'il devint violent. Je vous explique, il était dans sa période adolescent, enfin il n'avait quand même que treize ans, il se cherchait encore mais vous savez à cet âge la on croit que le monde tourne autour de vous et que tout le monde vous en veux, on est très susceptible et ont veut se donner un genre sûr de soit. On crois aussi avoir toujours raison et que les parents c'est de le merde, qu'ils ne vous aiment pas et qu'ils sont la juste pour vous empêcher de sortir le soir, en gros à cet âge on est con. Tyler était tombé amoureux d'une fille avec qui il sortait mais ses parents lui avait dit que ça ne durerait probablement pas longtemps et qu'elle n'avait pas l'air très fute-fute, ils avaient raison mais évidemment il l'avait très mal prit. Certes la fille étaient vraiment très conne c'est vrai mais que voulez vous. Le soir ou ses parents lui ont dit ça il est sortit de chez lui et c'est barré très loin pour allez dans un bar où il avait réussit à rentrer malgré son âge alors que ses parents devaient en train de le chercher partout morts d'inquiétude. Ce soir la Ty' n'était qu'une boule de nerf et ça a dérapé vraiment vous un rien, il avait fallut que quelqu'un se moque de lui en faisant « Tayooo Tayooo » , il s'était retourné et avait demandé qui était l'imbécile qui avait dit ça et évidemment le mec fier de lui se leva et demande s'il avait un problème. Bien sûr il réagit à la provocation et les comptes de réglèrent dehors, le type avait dix-sept ans alors évidemment ce fut un massacre, vous connaissez picasso ? Nez cassé, côté fêlée, cocar, genoux disloqué et hémorragie du diaphragme. Oui ça fait beaucoup et je peux vous dire que dès qu'il fut rétablis il se mit comme un fou au sport, il voulait pouvoir se défendre. La fille dont il était tombé amoureux n'avait évidemment plus donné de nouvelle dès qu'elle avait apprit son état et n'était même pas venus le voir à l'hôpital pour savoir s'il allait mieux. Je vous l'avais dit que c'était un conne hein, ce fut une grosse déception pour Thay et il se promit de ne plus s'attacher aussi facilement aux femmes, et bien sûr il remarqua bien assez vite que ça lui était impossible, la dessus c'était un échec total, en fait c'était même pire qu'avant et il était de plus en plus jaloux. Thay reprit du poil de la bête, il décida de tout reprendre à zéro et de partir loin de Los Angeles même si ses parents furent un peu attristé de la nouvelle mais il étaient content que leur fils unique vole de ses propre ailes, il avait dix-huit ans et leur promit de passer les voir au moins une fois par ans. Il partit en France, c'était la seul langue apprise à l'université dans lequel il était doué, même très doué, pourtant c'était une langue vachement compliquée. Bon bien sûr il lui restait un petit accent Américain contre lequel il ne pouvait rien. Il décida de s'installer à Monaco, il avait toujours voulut visiter cet endroit qui le passionnait et l'intriguait à la fois alors y vivre c'était presque surréaliste ! Il se prit un appartement, ça lui suffisait et malgré l'argent que ses parent lui avait donné il remarqua assez vite que c'était assez cher ici alors oui un appartement ça lui convenait amplement surtout que celui ci n'était pas non plu tout petit, il y avait assez de confort pour que trois personnes y vivent au moins, d'ailleurs il devrait peut-être penser à vivre en collocation, il verrait bien. Il se fit vite une place, Tyler avait bien changé, il avait prit de l'assurance et il n'avait jamais été moche mais la il était devenus vraiment ce qu'on pouvait appeler un bel homme. Il eu vite du succès auprès des filles auquel il s'attacha bien évidemment trop vite. Il finit les études assez tôt, fallait arrêter de payer et plutôt se faire de l'argent, pas qu'il en était en manque il n'était pas clochard mais il était aussi loin des grosses fortune de Monaco. Il trouva un boulot de garagiste, oui on pourrait trouver ça banale mais il faut de tout pour faire un monde et puis il aime bien les voitures alors c'est parfait.

Le caractère du personnage

Il n'a jamais eu d'attirance pour les hommes mais par contre il a un gros faible pour les femmes, ils s'y attache très vite en fait. Il séduit c'est vrai mais ce n'est pas un gros lourd non plus. C'est quelqu'un de protecteur et dans la même branche violent, il se bat souvent et même si avec tout le sport qu'il fait il a assez de muscles pour mettre la pater à ceux avec qui il se bat il lui arrive aussi de tomber sur plus fort que lui, plus musclé ou tout simplement qui sait mieux se battre et dans ces cas la il peut ressortir salement amoché. Par contre il ne frappera jamais une fille, même une emmerdeuse de première il en est incapable, il est très galant et sait se tenir même s'il essaye d'avoir à le faire le moins souvent. Les endroits où ont doit absolument se tenir correctement il y va que pour la bonne cause, du style une fille d'un milieu aisé qui l'invite à un repas chez ses parents, mieux vos faire bonne impression. Jaloux, oui il est très jaloux, autant en amour qu'en amitié en fait ce qui n'arrange pas les choses comme il s'attache vite, mais ça lui donne un ptit côté mignon. Mais bon il évitera quand même de trop le montrer sachant que c'est stupide, il fera juste un peu la tronche c'est tout et si vous arrivez au point où il vous fait une scène c'est que vous y avez été quand même assez fort. Il fume mais seulement quand il est nerveux, il n'en est pas accrocs, il a essayé la drogue une fois mais ce n'est vraiment pas son truc et pour ceux qui est de l'alcool comme pas mal de gens il bois quand l'occasion se présente. Il n'est pas spécialement provocateur même aime bien faire de petites vannes par ci par la, caser des petites remarques pour taquiner mais généralement on le prend avec le sourire. Il fait partit des rares mec qui peuvent rougir et être gêné devant un compliment, d'une femme encore et toujours bien sûr, parce qu'avec les hommes ça passe plus facilement. Il est souvent de bonne humeur et non pas constamment renfermé sur lui même bien qu'il ne parle pas vraiment de son passé mais quand on y réfléchis bien peut de personnes le font. Bon évidemment il peut s'énerver, se n'est pas pour rien qu'il se bat mais il lui arrive aussi parfois d'être celui qui essaye de calmer et de raisonner un copain en colère qui veut se battre. Il est très a l'écoute des gens sauf si ceux ci lui raconte leur vie au téléphone, quand il reste longtemps au téléphone généralement il fait d'autre chose en même temps et ai donc moins attentif et puis il n'aime pas vraiment passer des heures au téléphone, c'est plus un truc de bonne femme ça. Il ne prend jamais les gens de haut et a du mal à supporter ceux qui le font, pour lui c'est stupide de juger les gens par s'il est né dans la rue, dans un hôpital ou à domicile dans une villa de luxe, pour lui tout le monde est fait pareil il n'y a pas de sous-personnes. Il n'est pas vraiment du genre à se vanter même s'il peu lui arriver de le faire par humour mais il n'est pas non plus de ceux qui sont trop modeste, qui se décrive comme de la merde, qui se plaignent tout le temps et qui demande de l'aide parce que le ciel est en train de leur tomber sur la tête. Lui ses problèmes, parce qu'il en a et parce que tout le monde en a, il préfère les régler lui même.

Derrière l’écran

Pseudo / Prénom : Laura/ Doodle
Age : 17 berges
Où as-tu connu le forum ? Je suis tombé dessus par hasard siffle
Quelque chose à ajouter ? Hallelujah
Jours de connexion :7/7
Quel est le code du forum ? (le code se trouve dans le réglement) Okay by' Lu'


Dernière édition par Tyler P. Wilson le Jeu 4 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Duchêne

Eloïse Duchêne

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2012

J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 20 Aoû - 9:32

Rebienvenue !! Alors comment ça tu es tombée sur le fo' par hasard ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 20 Aoû - 9:34

XDD tu savais pas ? mistergreen
J'ai taper l'adresse du forum et la je suis pile tombé sur celui la, sacrés hasard hein ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pauline E. Villevigne

Pauline E. Villevigne

Messages : 149
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Dans le centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Changeante

J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 20 Aoû - 9:51

god lit Ze t'aime tu sais ça ?

Re bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Wilson
Admin
Tyler P. Wilson

Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Garragiste
Humeur : constates pas toit même

J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 20 Aoû - 9:55

Ben oui je le sais XD
crazy leche =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai des questions à toutes vos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival of Dream :: Case départ :: Présentation :: Fiches validées-