Festival of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eloïse Duchêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse Duchêne

Eloïse Duchêne

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2012

Eloïse Duchêne Empty
MessageSujet: Eloïse Duchêne   Eloïse Duchêne EmptySam 18 Aoû - 12:35




Eloïse
DUCHÊNE


Eloïse Duchêne 120818031649986544
Identité du personnage :


Surnom(s) : Elo’
Date de naissance : 21 mars 1992
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation financière : Aisée
Métier :Etudiante
Groupes : Médecine
Avatar : Claire Holt
Crédit : (c)VENUS

There’s something you have to know about me

Présentation :
Eloïse est née le 21mars 1992 à Monaco. Son père est un codirigeant d’un palace, situé à Monaco. Tandis que sa mère n’a jamais travaillé puisqu’elle était l’héritière d’une assez grande fortune. Le mariage de ses parents était un mariage organisé par leurs parents respectifs. Pourtant, ils ont été heureux ensemble. Avant Eloïse, ils avaient eu un garçon, Sébastien, et avaient décidé de ne pas en avoir d’autre. Pourtant, sa mère est tombée à nouveau enceinte et n’a pas eu la force d’avorter. Comment peut-on faire, pour tuer l’enfant qu’on porte ? C’était la question qu’elle s’était posée lorsque son mari lui avait demandé. Bien sûr, elle était allée contre son mari qui dû accepter sa décision.

Les moments importants de sa vie :
Le jour de sa naissance : Comme je l’ai dit plus haut, Eloïse est née le 21mars 1992 à Monaco. Ce fut un accouchement sans douleur pour sa mère qui était très heureuse d’avoir une petite fille. Pourtant, ce n’était pas la plus heureuse. Son frère était fier, fier de ne plus être tout seul et de savoir qu’il allait devoir veiller sur elle. Dès la naissance d’Eloïse, il prit son rôle de grand frère très à cœur. Il est toujours là pour la protéger. Son père, qui n’avait pas voulu d’elle, craqua pour la petite bouille d’Eloïse. Elle devint sa princesse, la princesse de la famille.

Son enfance : Son enfance fut heureuse, à vrai dire, ses parents lui cédaient tous ses caprices. Elle avait bien compris qu’elle était devenue le centre d’attention de toute la famille. Elle était très proche de son frère, qui était son meilleur ami et son confident. Ce n’était pas difficile pour elle de se faire des amis. A cette époque, elle avait un caractère bien trempé. Elle était têtue et surtout très capricieuse. Elle savait qu’elle était la princesse de la famille et elle ne s’en privait pas pour l’utiliser contre eux. Son père, ayant le même caractère, était fier d’elle et sa mère n’y prêtait aucune attention. Son enfance était heureuse car elle avait tout ce dont elle voulait mais il manquait quand même une chose l’amour des parents. Le métier de son père, l’obligeait à être souvent absent et sa mère le suivait partout. Son frère et elle étaient donc souvent sous la charge de nurses. Ses caprices étaient une façon de montrer à ses parents qu’elle était là.

Le passage de l’adolescence : La rébellion commença pour Eloïse. Elle ne comprenait plus le choix de vie de ses parents. Ses parents, qui se montraient hautain envers les autres. Ses parents, qui regardent les personnes moins riches de haut. Ses parents, qui ne montrent que du dégoût pour les personnes ayant des revenus modestes. Elle ne comprenait plus tout cela. Mais comment faire comprendre tout cela à ses proches ? Avec son frère, c’était facile, malgré que pour sa part, il était du côté des parents. Mais avec les parents, c’était un autre cas. Elle qui avait toujours été la princesse de la famille devint le crapaud. Celle qui salissait le nom. Et oui, elle commença à fréquenter les mauvaises personnes. Ses parents purent vite constater un changement vestimentaire puisqu’elle passa du mode gentille petite fille à racaille. Un mode qui ne lui allait guère, la seule chose qu’elle voulait, c’était de provoquer ses parents. Chose qu’elle réussit, pourtant ceux-ci ne changèrent pas d’attitude. Que devait-elle faire pour qu’ils comprennent son opinion ? A vrai dire, il n’y avait rien à faire. Ils faisaient partit de la catégorie têtus.

L’arrivée à l’université : Depuis sa rébellion, les choses ont bien changées. Eloïse a laissé tomber ses mauvaises fréquentations et son mode racaille. A vrai dire, elle avait réussis à aller contre l’opinion de son père sans avoir à faire à ça. Quoi de plus, que de continuer ses études ? Son père aurait voulu qu’elle fasse comme sa mère, femme au foyer et qu’elle épouse un homme à l’âge de ses 18ans. Pourtant, c’était loin d’être la vie rêvée d’Eloïse. Elle voulait devenir médecin pour consacrer sa vie aux autres. Elle ne voulait plus du monde des riches. Elle voulait juste être soi-même. Et puis épouser un homme qu’elle ne connaissait pas ? Non jamais, elle croyait trop à l’amour pour cela.

Le caractère du personnage

Eloïse est la fille d’une couple riche, pourtant elle est loin d’être la peste qu’on pourrait penser. Dès qu’on pense argent, tout le monde pense à égoïste, méprisable et j’en passe. Pourtant, Eloïse a décidé de consacrer sa vie pour les autres, c’est pour cela qu’elle a décidé de suivre des études de médecine. C’est quelqu’un de généreuse qui pourrait donner tout ce qu’elle a pour montrer qu’elle n’est pas la personne que les autres prétendent.
Elle est à l’écoute des gens pourtant, elle-même n’arrive pas à se confier facilement. Les personnes qui la connaissent réellement, ne pourront pas dire de choses vraiment négatives sur elle. Pour elle, ses amis comptent plus que tout, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Fille timide et réservée ? Non, pas du tout. En apparence, ce n’est pas une fille qui va facilement vers les autres, pourtant elle ne s’en gêne pas. En soirée, elle est une des premières à être sur la piste de danse. La drague ? Elle connait, mais elle n’est pas du genre à coucher avec tous les mecs qu’elle rencontre. Bien sûr, elle a déjà eu des histoires d’une nuit mais elle veut surtout rencontrer son homme idéal.

Derrière l’écran

Pseudo / Prénom : Nathe
Age : 19ans
Où as-tu connu le forum ? Je suis la co-fondatrice
Quelque chose à ajouter ? Heu … Je ne crois pas ^^
Jours de connexion :7/7
Quel est le code du forum ? (le code se trouve dans le réglement) Okay By Lu'

Revenir en haut Aller en bas
 

Eloïse Duchêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival of Dream :: Case départ :: Présentation :: Fiches validées-