Festival of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M)SOMERHALDER - Demi-frère et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce Evens
Fondatrice
Qui s'y frotte s'y pique !
Luce Evens

Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012

(M)SOMERHALDER - Demi-frère et + Empty
MessageSujet: (M)SOMERHALDER - Demi-frère et +   (M)SOMERHALDER - Demi-frère et + EmptySam 18 Aoû - 10:53



Alaric (P² au choix)
AU CHOIX


(M)SOMERHALDER - Demi-frère et + 34876210
Identité du personnage :
Surnom : Ric'
Date de naissance : Au choix 1987
Statut social : Célibataire mais amoureux
Orientation sexuelle : 100% hétéro
Situation financière : Aisé
Métier : au choix
Groupes : Au choix
Avatar : Ian Somerhalder
Crédit : tumblr
Caractères :
Spoiler:

There’s something you have to know about me


› A un problème avec l'autorité de son père,avec l'autorité tout court d'ailleurs.

› Est quelqu'un de manipulateur, de dragueur, qui ne se refuse rien, aime le jeu et les défis, est persévérant. Est aussi très fêtard.

› Est amoureux de sa demi-sœur mais est trop fier pour l'avouer, il est jaloux quand un homme s'approche trop d'elle et n'hésite pas à le faire remarquer. (plus de détail dans le lien juste en dessous)

› Le reste de l'histoire est totalement libre, son passé, pourquoi il n'aime pas son père, ce qui l'a rendus comme ça etc etc...
MA FICHE

What unites me with others


LUCE EVENS
Demi-sœur et +
Quand Ric a vu pour la première fois ça demi-sœur il c'est mit à l'analyser, il voyait en elle un nouveau joujou sauf que pas de bol elle n'était pas une de ses petites filles naïves et coincées. Elle est son double au féminin, ils ont commencé par se lancer des défis, parfois seul, parfois à deux, ils sont devenue super complice mais il reste entre eux deux une rivalité qui sera toujours présente. L'un appartient à l'autre donc évidemment chacun d'eux fait tout pour enquiquiner l'autre en allant draguer et fricoter, rendre jaloux. On ne peut pas parler de l'un d'eux sans mentionner l'autre. De plus ils entretiennent bel et bien une relation charnelle, l'inceste c'est juste parfait pour eux, sans oublier que c'est un très bon moyen d'embêter leurs parents. A eux deux ils sont invincibles.

ELOÏSE DUCHÊNE
entre amitié et séduction
Luce et Elo' sont très proche et ça depuis l'enfance alors quand il l'a sut Ric' n'a pas put s'empêcher d'aller draguer la jeune fille, ayant pour but d'agaçer sa demi-sœur ce qui aurait fonctionné si elle n'avait pas été en parler à Luce en lui disant qu'en réalité elle se moquait de lui en rentrant dans son jeu. Elle connait le lien spécial qu'il y a entre eux deux et pour ça elle ne couchera jamais avec Alaric, mais il peut toujours espérer. Ce petit jeu les a quand même fait s'aprécier au fond et ils ont lié une amitié.


NOM DU PERSO
LIEN DU PERSO
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM DU PERSO
LIEN DU PERSO
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





Dernière édition par Luce Evens le Sam 18 Aoû - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://festival-of-dream.forumgratuit.fr
Luce Evens
Fondatrice
Qui s'y frotte s'y pique !
Luce Evens

Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012

(M)SOMERHALDER - Demi-frère et + Empty
MessageSujet: Re: (M)SOMERHALDER - Demi-frère et +   (M)SOMERHALDER - Demi-frère et + EmptySam 18 Aoû - 10:55



VOS EXIGENCES:
Alors pour commencer merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario et d'avoir eu le courage de le lire kiss
Ce scénario est très très important pour mon personnage c'est pour ça que si tu le prend je te construit un temple en chocolat guimauve (sauf si t'aimes pas ça) et je te ferais des trucs inimaginables (a) puppy eyes god
Quelques précisions quand même, et oui il y en faut
L'avatar n'est absolument PAS NÉGOCIABLE, tout simplement parce que je suis totalement accros à Ian ( lit ) et que quand même Candice + Ian = bave
En ce qui concerne le prénom j'aimerais bien garder Alaric parce que je l'ai mis dans ma fiche de présentation mais comme vous avez put le voir le nom de famille est libre et le deuxième prénom aussi si vous voulez en mettre un, d'ailleurs si vous en mettez un j'aimerais que ça soit celui qui soit abrégé car je préfère quand même garder Alaric comme prénom principal. mistergreen
Comme vous avez put le voir l'histoire est assez libre, le plus important à respecter c'est sa relation avec Luce et celle avec Elo'. Évidemment le lien n'est pas négociable, ni cousin, ni frère mais demi-frère.
Ensuite pour ce qui est de la présence j'aimerais quand même quelqu'un d'assez actif, je pense qu'une réponse par semaine c'est quand même un minimum sauf en cas d'absence ou d’empêchement bien sûr, et je vous en pris, ne prenez pas ce personnage si vous n'êtes pas motivé, comme je l'ai dit ce perso et très important pour ma Luce et si c'est pour l'abandonner après deux semaines ce n'est pas la peine.
Pour les Rps je demande au moins vingts lignes ce qui en soit n'est pas tend que ça, et éviter les fautes de frappes et d'orthographes à répétition, tout le monde en fait bien sûr, moi la première, mais il y a des correcteurs ou vous pouvez aussi vous relire pour que ça soit agréable à lire.
Pour finir si vous avez des questions ma boites à MPs vous est graaaaande ouverte, j'adore les Mps alors faut pas hésiter et je me ferais une grande joie de répondre à tout. =D bave

Et si tu prends mon scénario string mad puppy eyes câlin coeur heart heart câliiin douche leche bave / superman =D heart mistergreen pompomgirl douche coeur colors god lit lit lit lit câliiin heart câliiin crazy câlin puppy eyes coeur string mad superman good pompomgirl bave string câliiin câlin lit colors colors lit lit douche crazy god god god god BREF JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://festival-of-dream.forumgratuit.fr
 

(M)SOMERHALDER - Demi-frère et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival of Dream :: Case départ :: Scénarios :: Vous arrivez trop tard-