Festival of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Luce - Le remède est dans le poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce Evens
Fondatrice
Qui s'y frotte s'y pique !
Luce Evens

Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012

Luce - Le remède est dans le poison Empty
MessageSujet: Luce - Le remède est dans le poison   Luce - Le remède est dans le poison EmptySam 18 Aoû - 10:30




LUCE
EVENS


Luce - Le remède est dans le poison 95683010
Identité du personnage :


Surnom(s) : Blondie
Date de naissance : 15 janvier 1993
Statut social : Célibataire et amoureuse
Orientation sexuelle : Hétéro à la base
Situation financière : Aisé
Métier : Étudiante
Groupes : Ecrire iciPsychologie
Avatar : Candice Accola
Crédit : IrishCraziness

There’s something you have to know about me

Non mais je rêve ! Aussitôt divorcé qu'elle a déjà un autre homme prêt à jouer son larbin, et après elle s'étonne que j'aille coucher à gauche à droite, c'est sûr qu'elle montre l'exemple la ! Je vois vraiment pas ce que mon père à put lui trouver à celle la, oui je sais c'est ma mère et on parle pas comme ça de sa mère, mais sincèrement j'en ai rien à foutre, elle me gonfle. Et c'est quoi cette façon de me l'annoncer en plus ? Je savais bien que j'aurais du aller vivre avec papa. Sérieux, elle m'avait quand même dit « Va te préparer ma chérie, je vais te présenter ton nouveau demi-frère. » En effet c'est tout à fait normal, elle aurait aussi put dire qu'elle allait encore chez le coiffeur ou qu'elle allait préparer un omelette le ton n'aurait pas différé. Oui j'étais sur les nerfs, habituellement je gardais mon calme parce qu'habituellement c'était moi qui gérait et la rien, j'avais qu'à la suivre c'est tout pour aller voir un pingouin et son fils.

Quand je rejoins ma mère dans la voiture j'étais habillée de façon provocante, pas vulgaire non plus mais juste provocante, évidemment que je l'avais fait exprès, et hors de question que j'aille me changer. Durant le trajet, je repris mon sérieux et mon air sur de moi, j'étais habituée à avoir ce que je voulais depuis que j'étais petite, ma mère était riche, peut-être pour ça que mon père l'avais épousé d'ailleurs. Mais je ne parle pas seulement d'un point de vue matériel, j'arrivais aisément à convaincre, attirer pour avoir les ferveurs d'un homme, me faire respecter et par dessus tout j'aimais jouer. Le jeux, les défis ça fait partit de mon quotidiens, sachez le je suis très mauvaise perdante donc bien sûr très persévérante et ça paye puisque je gagne presque à chaque fois.

Une fois arrivé à destination, mon moral était de nouveau bon et le sourire était au rendez-vous. C'est qu'il était plutôt craquant le demi-frère, il devait être un peu plus âgé que moi mais il entrait dans ma tranche d'âge. Je m'amusais à l'analyser, essayer de comprendre le plus de chose sur lui mais ceux à quoi je ne m'attendais pas c'était bien à ce qu'il en fasse de même avec moi. Au moment d'aller ce coucher évidemment c'était dans sa chambre sur le matelas, l'éternel matelas... Il était hors de question que je dorme sur le matelas.

« Je prend ton lit, tu prends la matelas, je suis l'invité et en plus je suis une fille, faut être galant. »

Lui avais-je lancé sur un ton sec, ce à quoi bien sûr il se sentit obligé de répondre:

« Y'a assez de place pour deux dans ce lit. »

Je me retournais vers lui en plissant les yeux puis sourit légèrement du coin des lèvres. L'inceste, qu'est ce qui pourrait plus emmerder ma mère que ça ? Et puis son père aussi puisqu'il ne semblait pas non plus le porter dans son cœur. Ses yeux étaient déjà en train de parcourir les courbes de mon corps mais il ne se passa rien cette nuit, pour la simple et bonne raison que je l'avais fais dormir par terre.

Une semaine plus tard, j'avais organisé une fête, j'étais très fière de moi elle faisait un carton. Et devinez qui c'est que j'y ai vu ? Ric, enfin Alaric, mon beau frère. Je posais mes mains sur mes hanches, j'avais l'impression de le voir partout, il allait aux mêmes endroits que moi. Depuis qu'on s'était rencontré pas un jour ne s'était passé sans que je le vois.

« Tu me trac ou quoi ?! »
« Je pourrais te poser la même question »

Quel culot ! Et ça le faisait sourire, ben tien évidemment, d'ailleurs il cherchait à faire quoi la avec son sourire en biais ? Me séduire ? Bien possible qu'il y arrive ce bougre. Il voulait jouer ? Tend mieux, comme je l'ai dis j'adorais ça. Ça commençait par des trucs simple, du style séduire le ou la personne la plus ronchons de la fête, la déprimée, le coincé, ou encore la personne fidèle. Et parfois on faisait aussi des conneries nous deux mais on arrivait toujours à garder une certaine classe aux yeux des autres, hors de question de se dénigrer. Lui et moi on est devenus super complice, mais plus comme amants que comme frère et sœur. On entretient bel et bien une relation charnelle et à force de conneries je crois bien que les sentiments sont apparut mais c'est impensable qu'un de nous deux ne se l'avoues. La rivalité était toujours présente entre nous même si nous étions complice quand d'autres personnes entraient en jeu. J'avais trouver mon double, à nous deux on était invincible.

L'un appartient à l'autre, personne n'a le droit de toucher à mon Ric et de son côté personne n'a le droit de m'approcher non plus. Alors bien sûr qu'est ce qu'on fait ? Et ben on fait tout ce qui peut énervé l'autre, le rendre jaloux etc etc... On ne m'évoque plus sans parler de mon demi-frère et vice-versa. Malgré tout, je ne passe pas ma vie avec lui à chercher de plans pour le torturer, je suis une fille pleine de vie qui aime ses amis et les protèges, par contre quand je n'aime pas je suis une vrai peste, mais si c'est le cas c'est que vous l'aurez chercher, de plus je suis extrêmement têtue et rancunière, oui vous n'êtes pas sortie de l'auberge. Si je bois ? Oui. Si je fume ? Oui. Si je couche ? Of course. Si je me drogue ? Non, et c'est sûrement le seul truc que je ne voudrais jamais tester, en plus qu'est ce que c'est dégradant !

Le caractère du personnage

Mon caractère ? Oulaaaa je suis indescriptible, en fait je crois que je peux passer par tous les états sauf peut-être... si ça aussi en fait. Pour commencer le côté que tout le monde voit, c'est à dire la garce insupportable, manipulatrice qui obtient tout ce qu'elle veut. Une vraie chieuse oui. Je suis étudiante en psychologie alors je connais bien le cerveaux humain et je m'amuse à jouer avec chacun d'eux. Je peux paraitre fragile quand il est nécessaire de l'être, apeurée, triste etc... Mais sinon je suis assez autoritaire et par dessus tout j'adore me faire remarquer ! Il n'est pas rare que je fasse des scènes et comme j'ai toujours vécus ici un tas de personne me connaissent. Je passe mon temps en dehors de chez moi, je connais Monaco par cœur, c'est mon terrain de jeu. Je suis quelqu'un de sûr de moi, la timidité je ne connais pas, la générosité... Quand ça m'arrange seulement, je préfère avant tout penser à moi parce que si je ne le fais pas, personne ne le fera à ma place. Je couche à droite à gauche, je provoque et je fais tout pour faire chier ma mère. Malgré ça je suis quand même pleine de vie, souvent de bonne humeur à délirer, j'adore les défis, et je suis très protectrice envers le personnes qui me tiennent à cœur. Le premier qui touche je lui pourris la vie, je suis très doué comme ça et puis connaitre plein de gens dans tous les domaines ça a des avantages. Ah mais j'ai des ennemis bien sûr, je ne peux pas être appréciée de tout le monde, personne ne peut et comme entre tout bons ennemis ça clash et ça fait des sales coups dans tous les sens.

Derrière l’écran

Pseudo / Prénom : Laura, Doodle
Age : 17 ans
Où as-tu connu le forum ? Je l'ai construit xD
Quelque chose à ajouter ? Je m'aime *sort*
Jours de connexion :7/7
Quel est le code du forum ? (le code se trouve dans le réglement) Okay By Lu'
Revenir en haut Aller en bas
https://festival-of-dream.forumgratuit.fr
 

Luce - Le remède est dans le poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ella Covell : "Le bonheur ne réside pas dans ce que nous possédons, mais plutôt dans la réussite de ce que nous avons créé !"
» 1, 2, 3... (promenons nous dans les bois) ... 10 Un cadeau pour ?
» A quoi bon se mettre dans cet état ? [avec Thay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival of Dream :: Case départ :: Présentation :: Fiches validées-