Festival of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce Evens
Fondatrice
Qui s'y frotte s'y pique !
Luce Evens

Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012

Staff Empty
MessageSujet: Staff   Staff EmptyDim 12 Aoû - 14:56



LUCE EVENS



Hello ! Moi c'est Laura, ou Doodle ou n'importe quel autre surnom que vous pouvez me donner tend que c'est pas trop gnangnan xD Je suis la fondatrice du fo, j'ai 17 ans et toute mes dents ! La preuve en image : =D J'adore les smiley mistergreen Je suis une vraie folle zozo Elo' pourra le confirmer XD J'ai l'esprit assez tordus aussi je l'admet string
J'aime beaucoup certaine série comme The vampire Diaries, 21 Jump Street (oui je sais ça date / ), Dr House, The Mentalist mais j'ai horreur de plus belle la vie / Je suis extra fan de Johnny Depp parce que c'est un dieu vivant et acteur exceptionnel crazy coeur mad Et tout comme Ian Somerhalder le premier qui critique bang fouet Non je plaisante, chacun son point de vus. zen Je suis très ouverte et j'adore les Mp alors si vous avez des questions n'hésitez surtout pas Wink Voila voila je suis probablement loin d'avoir fait le tour mais la mon cerveau ne trouve plus rien xD Ausez vous bien sur le fo' ! colors


Dernière édition par Luce Evens le Sam 18 Aoû - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://festival-of-dream.forumgratuit.fr
Luce Evens
Fondatrice
Qui s'y frotte s'y pique !
Luce Evens

Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff EmptyDim 12 Aoû - 14:56



ELOÏSE DUCHÊNE



Bon il parait que je dois faire une petite description de moi. Alors tout d'abord, je m'apelle Nathalie. Oui, je sais, il s'agit d'un prénom de vieille et c'est pour cela que je préfere qu'on m'apelle Nath. Sinon ben j'ai 19ans, bientôt 20. Sur le forum, je suis la co-fondatrice. Et vous savez quoi ? Si je ne m'étais pas lancée dans l'aventure, il n'y aurai pas ce forum !! Bon j'arrête de me lancer des fleurs, promis !!

Alors pour ce qui est de Luce, je confirme il s'agit d'une vraie folle. Et moi-même j'en suis une mais beaucoup plus modéremment. Pour les smileys, j'en suis moins mordue qu'elle, mais je peux quand même en utiliser ! colors

Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire. A si une chose, à la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter pour n'importe qu'elle domaine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://festival-of-dream.forumgratuit.fr
Eloïse Duchêne

Eloïse Duchêne

Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2012

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff EmptyDim 19 Aoû - 20:12



PAULINE E. VILLEVIGNE



Bon à mon tour =D Alors moi c'est Emilie ou Milou à vous de voir. Je suis la plus jeune du haut de mes quatorze bougies. Je suis la pitite Admin qui est h24 à rp avec la fonda', et je suis tout aussi tarée qu'elle, enfin quoique... angel
Personnellement j'adore les smileys et j'en utilise sans arrêt puppy eyes Je suis littéralement accro à Harry Potter et à Damon bave Par contre le premier qui me parle de Delena je lui fracasse la tête contre le mur =D Je suis plus du genre Stelena comme vous pourrez le voir (Et je viens de me rendre compte que je parle TVD --") Bref je vais m'arrêter là hein.
En tout cas vous en faites pas je mord pas alors si vous avez des questions n'hésitez pas mes loulous heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival of Dream :: Case départ :: Règlement-